Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

moyeu gt10

tatou
T
moyeu gt10
bjr voila j ai commencer a faire le tour de mon gt  jeu roue arrière  donc demontage, cuvette  hs cone idem je vais  monter un roulement a la place avec du clinquant, pour avoir la bonne cote avec roulement 6001

d aprés se que j ai pu lire faiblesse a se niveau , je recherche quelle que pieces ,j avais arrété depuis de nombreuse année mes la je suis sur le cullllllllll quand je vois les prix des pieces que certain vend il n'y a donc plus d echange dans se milieu  dommage  enfin Okay
que du bonheur
McBB
Administrateur
Ah oui, c'est sûr mais c'est un peu de notre faute avec internet, ça uniformise les prix en les tirant vers le haut ...
tatou
T
bjr j'ai fait un echange avec vous savais quoi? j ai fait marcher mes ancien passioné comme moi  bientot des photo Wink
que du bonheur
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres