Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

pieces gl10

tatou
T
pieces gl10
bjr voila je suis en pleine remise en etat d un pti gt10c

je sais que les pieces sont dur a trouver donc je vous propose un echange ,des piece gl10  

garde boue av et arr complet, biplace, fourche complette,, cache coté droit couleur jaune, porte bagage,

moi je recherche un cache moteur coté allumage couleur orange ,et un moteur

merci a vous

Okay
que du bonheur
tatou
T
bjr voici quelle que pieces a echanger

que du bonheur
lowic
Modérateur
dommage, j'ai pas de pièces de GT ... ta selle m'aurait été d'une grande utilité....
tatou
T
si je trouve pas d echange on  en reparle
que du bonheur
tatou
T
bjr voila les pieces qu il me reste de gl10,,echange contre ,cache moteur couleur orange premiere version ,,cache embrayage plastique,un moteur le mienne est cuit jeu enorme vilberquin

que du bonheur
Spad
Pro du cyclo
salut salut, 
pour le GT 10, n'importe quel moteur de 103 fera l'affaire. (enfin n'importe lequel, si tu veux trouver la même config qu'à l'origine, faut regarder sur la fiche des mines le nombre de transferts, ect... et choisir le moteur correspondant)
tatou
T
bjr se matin je vais voir un ami il a dans c est pieces un moteur il lui manque la parti allumage,avec deux je vais bien en faire un Okay
que du bonheur
tatou
T
voila j ai recuperé une parti d un moteur  je pense d origine deux transfert ,en plus une pti option pour mon gt10

que du bonheur
tatou
T
 j ai trouver mon cache variateur plastique , et, un pot sito tout neuf ,reste plus que le cache moteur coté allumage pas facile a touver  model premiere version  et je vais pouvoir commence a mettre les mains dans  cambouis   Smile  
que du bonheur
tatou
T
bjr pendant que le temps n est pas au fixe, j decouvert c est deux cache que j ai depuis de nombreuse années si ça peut depanner une personne,meme principe echange

que du bonheur
tatou
T
"tatou""tatou"
bjr pendant que le temps n est pas au fixe, j decouvert c est deux cache que j ai depuis de nombreuse années si ça peut depanner une personne,meme principe echange

que du bonheur
McBB
Administrateur
On écrit "ces" (démonstratif) et pas "c'est" (verbe être) !!!
Je ne fais pas de remarques habituellement mais là, ça pique trop !! Wink Wink

Ces caches sont des caches de BB C, CT, VCT, LT, ou VLT Okay
Cela dit, sur les photos, c'est toujours le même coté, non ?
tatou
T
bjr  j ai les deux , pour les yeux un peu d' eau froid ,ça passe!!

désolé  Embarassed
que du bonheur
lowic
Modérateur
"McBB""McBB"
On écrit "ces" (démonstratif) et pas "c'est" (verbe être) !!!
Je ne fais pas de remarques habituellement mais là, ça pique trop !! Wink Wink

Ces caches sont des caches de BB C, CT, VCT, LT, ou VLT Okay
Cela dit, sur les photos, c'est toujours le même coté, non ?

Mort de Rire  Je fais pas de remarques non plus parce que je veux pas passer pour un casse roulements (pour être poli) et aussi parce que je fais des fautes mais j'avoue que je me retiens aussi  Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici