Peugeot 104 F3 I en vente
Peugeot 104 F3 I en vente
Bonne soirée à tous!En Italie, en Sicilia, il y a un Peugeot 104 F3 I en vente, mais c’est trop loin de moi.
Si vous voulez...
https://www.subito.it/vi/235121558.htm
Si vous voulez...
https://www.subito.it/vi/235121558.htm
"McBB""McBB"C'est pas cher du tout !!!! mais c'est tellement loin ...
Non, c’est économique et beau. Mais vraiment loin!
"lowic""lowic"c'est surtout que c'est le bordel pour faire immatriculer un véhicule étranger en france ....
Vraiment? C'est difficile? Pourquoi? Je suis curieux!
En Italie, si nous avons un mobylette et son numéro de cadre, il faut d'aller chez la police pour une déclaration de perte de la carte grise. Apres, on va avec la déclaration à le immatriculer chez la motorisation civile... Et elle vais laisser toi la carte et la plaque.
"Paolo""Paolo""lowic""lowic"c'est surtout que c'est le bordel pour faire immatriculer un véhicule étranger en france ....
Vraiment? C'est difficile? Pourquoi? Je suis curieux!En Italie, si nous avons un mobylette et son numéro de cadre, il faut d'aller chez la police pour une déclaration de perte de la carte grise. Apres, on va avec la déclaration à le immatriculer chez la motorisation civile... Et elle vais laisser toi la carte et la plaque.
Non, pour une mobylette, ce n'est pas difficile du tout et c'est gratuit !

Que la mob vienne d'Italie n'a aucune importance, surtout que le 104 F3 a été homologué en France, légèrement différent mais je ne crois pas que ce soit un problème.
parce d'après un collègue italien, pour faire immatriculer une voiture venant d'italie ça coute super cher pour les démarches chez eux (pour qu'elle sorte de leur base de données)
après pour les mobs c'est peut être différent
"lowic""lowic"parce d'après un collègue italien, pour faire immatriculer une voiture venant d'italie ça coute super cher pour les démarches chez eux (pour qu'elle sorte de leur base de données)
Ben, la mob, tu fais comme nous faisons tous, tu enlèves la plaque d'immatriculation italienne et tu fais une première immatriculation ici, avec barré rouge ou certif d'assurance...
"MOB26120""MOB26120"499 euros vous trouvez ca pas cher![]()
![]()
Pour un 104 Formule 3 en parfait état, c'est même donné ...
"MOB26120""MOB26120"499 euros vous trouvez ca pas cher![]()
![]()
![]()
C'est un 104 Formule 3, c'est un cadeau a ce prix. Et en plus, c'est en parfait etat...
"McBB""McBB"Ben, la mob, tu fais comme nous faisons tous, tu enlèves la plaque d'immatriculation italienne et tu fais une première immatriculation ici, avec barré rouge ou certif d'assurance..
Ce Formule 3 la n'as pas la plaque d'immatriculation, n'etait pas jamais immatriculée...
"McBB""McBB"Non, pour une mobylette, ce n'est pas difficile du tout et c'est gratuit !![]()
Que la mob vienne d'Italie n'a aucune importance, surtout que le 104 F3 a été homologué en France, légèrement différent mais je ne crois pas que ce soit un problème.
Gratuit? En Italie, ca cout 200 euro!
"McBB""McBB"Oui, c'est gratuit chez nousLa procédure informatique prend un certain temps mais c'est gratuit
![]()
![]()
Quelle chance! Et en plus, je doive amner la mob a 20 km de chez moi pour faire une revision chez la motorisation...
"Paolo""Paolo""McBB""McBB"Oui, c'est gratuit chez nousLa procédure informatique prend un certain temps mais c'est gratuit
![]()
![]()
Quelle chance! Et en plus, je doive amner la mob a 20 km de chez moi pour faire une revision chez la motorisation...
quand tu dis révision . tu parles d'une révision mécanique de ta mob chez un professionnel ?
"lowic""lowic""Paolo""Paolo""McBB""McBB"Oui, c'est gratuit chez nousLa procédure informatique prend un certain temps mais c'est gratuit
![]()
![]()
Quelle chance! Et en plus, je doive amner la mob a 20 km de chez moi pour faire une revision chez la motorisation...![]()
quand tu dis révision . tu parles d'une révision mécanique de ta mob chez un professionnel ?
Ah, non, je parle de l’examen obligatoire pour la circulation... il n’y a pas en France? En Italie, chez la motorisation, leurs prouve les freins, les phares et le gas, si non, pas d’immarricu.
"McBB""McBB"Ah oui ??? incroyable ! Non, nous n'avons pas ça chez nous .... pas encore !
Malheureusement oui, c’est obligatoire et il coute 80 euro.
Quelle chance qui vous n’avez Pas de le faire!
80€ ????? la vache !!!! on paie 70€ pour les voitures .... et l'examen est déjà pas mal poussé....
la c'est du vol pour une mob ! surtout que l'examen doit être plutot léger ....
"lowic""lowic"80€ ????? la vache !!!! on paie 70€ pour les voitures .... et l'examen est déjà pas mal poussé....
Oui, et nous devons le faire une fois tous le deux ans! C'est vraiment du vol, c'est par ca qui je ne fait pas immatriculer tous mes Peugeot, ou sera un prix astronomique!
Et en plus, l'examen c'est meme que cela d'une moto normal... les freins sont à la fin apres l'exam!
je savais pas que c'était en place en italie .... le problème c'est que ça risque va devenir une norme européenne ...
"lowic""lowic"je savais pas que c'était en place en italie .... le problème c'est que ça risque va devenir une norme européenne ...![]()
Vraiment? Ca ne va pas bien!
Tu sais bien qu'en Europe on aime l'uniformisation des normes et des lois. Mais jamais dans le sens de la liberté
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici