Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Pneu BB3

boccan
B
bonjour, je cherche des pneu vintage noir pour un BB3K SP.... 2.25rayé et 2.75sculpté.... qui connait un éventuel vendeur? Merci. Rolling Eyes
BB3K SP
Philippe Bousquet
P
Pour ma part, j’ai trouvé de super conseils pour les pneus lors d’une bourse où il y avait le stand de Boyer moto. Il a un site et tu peux l’appeler pour des conseils. Il connaît bien son boulot et est super sympathique.  Okay
lowic
Modérateur
"boccan""boccan"
bonjour, je cherche des pneu vintage noir pour un BB3K SP.... 2.25rayé et 2.75sculpté.... qui connait un éventuel vendeur? Merci. Rolling Eyes

moi je dis rien s'il n'y a pas présentation dans la section appropriée ....
boccan
B
pneu
bonjour à tous,
merci Philippe pour ton tuyau....je vais y faire un tour.
quand à la présentation je ne sais pas ce que c'est... soit on a une réponse, soit on se tait....
BB3K SP
lowic
Modérateur
"boccan""boccan"
bonjour à tous,
quand à la présentation je ne sais pas ce que c'est... soit on a une réponse, soit on se tait....

non c'est pas ça la façon de faire sur un forum : c'est soit on se présente soit on se tait ! Bannir
jno
Habitué
"lowic""lowic"
"boccan""boccan"
bonjour à tous,

non c'est pas ça la façon de faire sur un forum : c'est soit on se présente soit on se tait ! Bannir

Pareil, tu sais comment ça fonctionne un forum communautaire toi?
Apparemment non! vu que tu arrives ici avec tes gros sabots tout crado...
Un forum y a des utilisateurs des modérateurs un administrateur et tout ce petit monde donnent de son temps, de son argent pour certains pour le faire vivre et il y a des règles sur un forum.... comme celle de se présenter dans un premier temps: toute première section tout en haut de ce forum, c'est la moindre des choses entre gens bien éduqués... ce qui a pas l'air d'être ton cas !
Va chercher tes infos ailleurs si tu ne veux même pas respecter les personnes qui font et utilisent ce forum ! 
McBB
Administrateur
Allez y molo les gars, on n'est pas tous des habitués de forums et n'allez pas me décourager ce monsieur !!! On est voisin en plus !! Mr. Green Mr. Green
jno
Habitué
Ah bon tout va bien alors  Mr. Green  
lowic
Modérateur
"McBB""McBB"
Allez y molo les gars, on n'est pas tous des habitués de forums et n'allez pas me décourager ce monsieur !!! On est voisin en plus !! Mr. Green Mr. Green

moi j'aime simplement gueuler Mort de Rire
McBB
Administrateur
Wink
McBB
Administrateur
Il y a de bons pneus avec le bon profil chez Macadam2roues :
http://www.macadam2roues.com/fr/pneumatiques/1240-gamme-complete-de-pneumat…
boccan
B
salut McBB,
merci pour ton tuyau... je n'avais pas eu le temps pour m'en occuper... bon j'ai trouvé des pneu vintage en Allemagne... c'est dommage que le marché français ne s’intéresse pas trop aux "old timer"....on trouve pour kreidler ou autres, des pièces d’époques et refabriquées.... bon c'est la France... il y a des gens qui savent mieux que les autres et qui donnent des leçons d’étique... j’espère pouvoir la montrer quand ce sera fini... il me manque que la boite à air... et surtout de l’huile de coude pour la remonter.....

aller bye, si tu as des tuyaux , je suis à l’écoute.
BB3K SP
lowic
Modérateur
le site vsx propose une bonne gamme de pneus aussi Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.