L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Peugeot sx8 txe
Peugeot sx8 txe
Salut à tous
Pour restaurer ma sx8 avec moteur de txe j'aurais aimé avoir quelques renseignements, comme des photos de bobine ht pour allumage mécanique, taille du carburateur et des pneus , des doc d'époque ( atelier, constructeur... ).
Si jamais quelqu'un a des pièces à vendre au cas où ?
Pour restaurer ma sx8 avec moteur de txe j'aurais aimé avoir quelques renseignements, comme des photos de bobine ht pour allumage mécanique, taille du carburateur et des pneus , des doc d'époque ( atelier, constructeur... ).
Si jamais quelqu'un a des pièces à vendre au cas où ?
Hello, pour la revue technique SX8 : http://mob50.fr/doc/manuelsx5-8.pdf
Pour la revue moteur TXE, je ne l'ai jamais trouvée sur internet... Va falloir acheter !
Pour la revue moteur TXE, je ne l'ai jamais trouvée sur internet... Va falloir acheter !
Personne d'autre ?
Bon en attendant Merci pour le lien
j'ai telecharger en ca pdf
J'ai lu que le carbu de txe était de 24mm ? 4mm de plus que le sx8 :|
Bon en attendant Merci pour le lien
j'ai telecharger en ca pdfJ'ai lu que le carbu de txe était de 24mm ? 4mm de plus que le sx8 :|
Bonjour @adrien1458
j'ai également 2 txe et je viens d'acheter la revue technique moto de la TXE 80
vous voulez que je vous envoi un scan ?
j'ai également 2 txe et je viens d'acheter la revue technique moto de la TXE 80
vous voulez que je vous envoi un scan ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres