Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Plaque mine GT 10

Samee
S
BB Débutant
Plaque mine GT 10
Bonjour, mon papa a un GT10 mais plus les papiers ni plaque mine, est ce possible de ravoir une ou comment faire pour pouvoir le mettre sur la route ?
Merci 
Voici la bête 

Spad
Pro du cyclo
Hello, 
Bonne chance pour trouver une plaque mines de GT 10... Autant racheter un cadre, ou trouver le numéro de cadre frappé (je sais plus où il se trouve sur un GT 10  Embarassed  ) Sinon, mets un numéro moteur en dernier recours, mais dans ce cas j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin de changer de culasse ! 
Samee
S
BB Débutant
Merci pour les infos , donc le numero moteur c' est bien celui sur la culasse ( c'est  bizarre sur une pièces démontable)
Spad
Pro du cyclo
McBB
Administrateur
Tu peux mettre le numéro que tu veux !!
L'idéal étant de mettre le même que le moteur, histoire de ne pas être embêter au moment de faire les papiers ...
Samee
S
BB Débutant
Super , quel model c est le mien ?
McBB
Administrateur
GT10
Samee
S
BB Débutant
Merci 
bb1v
Habitué
il me reste une plaque avec n° gt10, une gl10 , une 103v une 103 ml , et une de mtc type t 052 version b  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  à vendre  Okay me mp 
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Bobbybob
B
Habitué
"bb1v""bb1v"

mtc type t 052 version b

Pour info, le nom commercial c'est 103 MVL, modèle de 88 à 92(?), les premiers avec allumage électronique, et avec les roue Leuleu en tôle à 5 batons.
Spad
Pro du cyclo
MTC type T052 version B c'est les 103 électronique comme içi :

C'est juste pour préciser au cas-où !
Ps : c'est une image du fofo, donc je pense qu'on ne me dira rien si je la réutilise !

Edit : Oups, doublé par Bobbybob !  Embarassed
Bobbybob
B
Habitué
Pour préciser encore plus, n° de série à partir de 0240066000
bb1v
Habitué
z'êtes à coté de la plaque  Mr. Green Mr. Green ,
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
lowic
Modérateur
"bb1v""bb1v"
z'êtes à coté de la plaque  Mr. Green Mr. Green ,

Mort de Rire
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres