L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Plaque mine GT 10
Hello,
Bonne chance pour trouver une plaque mines de GT 10... Autant racheter un cadre, ou trouver le numéro de cadre frappé (je sais plus où il se trouve sur un GT 10
) Sinon, mets un numéro moteur en dernier recours, mais dans ce cas j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin de changer de culasse !
Bonne chance pour trouver une plaque mines de GT 10... Autant racheter un cadre, ou trouver le numéro de cadre frappé (je sais plus où il se trouve sur un GT 10
) Sinon, mets un numéro moteur en dernier recours, mais dans ce cas j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin de changer de culasse !
Merci pour les infos , donc le numero moteur c' est bien celui sur la culasse ( c'est bizarre sur une pièces démontable)
Tu peux mettre le numéro que tu veux !!
L'idéal étant de mettre le même que le moteur, histoire de ne pas être embêter au moment de faire les papiers ...
L'idéal étant de mettre le même que le moteur, histoire de ne pas être embêter au moment de faire les papiers ...
il me reste une plaque avec n° gt10, une gl10 , une 103v une 103 ml , et une de mtc type t 052 version b
à vendre
me mp
à vendre
me mp
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres