L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
fourche gt 10
fourche gt 10
Bonjour a tous,
J'ai trouvé une 102 SP a vendre prés de chez moi, pensez-vous que la fourche est du même diamètre que les GT10 parce que je trouve que les fourreaux un peu plus fins que ceux des 103 ?
Merci
J'ai trouvé une 102 SP a vendre prés de chez moi, pensez-vous que la fourche est du même diamètre que les GT10 parce que je trouve que les fourreaux un peu plus fins que ceux des 103 ?
Merci
Il y a déjà 2 diamètres sur les GT10, 25 et 26 ... Sur le 102 SP, je ne sais pas, mais il est certain qu'elle est plus longue (mais ça peut se racourcir)
"Lionceau 27""Lionceau 27"Sur mon 102 SP, les tubes de fourche font 26mm de diamètre.
Sympa de partager l'info
Ca sert à ça les forums. Je n'interviens pas souvent car quand je ne suis pas sûr, je me tais...
J'espère vous mettre des photo du 102 SP que je retape dans quelques semaines. Il devrait être prêt pour les beaux jours.
J'espère vous mettre des photo du 102 SP que je retape dans quelques semaines. Il devrait être prêt pour les beaux jours.
Il ne suffit pas de scier le tube, il faut ressouder le morceau scié...
Attention aussi à mesurer tes tubes car certains GT10 sont en 25mm
"McBB""McBB"Il ne suffit pas de scier le tube, il faut ressouder le morceau scié...
ha ok mais comme je vais monter la fourche complète avec les tés il n'y a pas de soucis ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres