L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
pb reservoir de gl 10
pb reservoir de gl 10
bonjours a tous
j'ai un soucis avec mon Peugeot gl10 , que je viens d'acheter j'ai voulus le faire démarrer , mais avant j'ai fais la vérification , heureusement car le réservoir était dégueulasse , et là surprise le bout du robinet ou se fixe la durite est cassé , filtre a essence dévissé et il était dans le réservoir, mon problème je voudrais le changer , mais le robinet tourne dans le vide , et après qq recherche l'écrou qui maintient le robinet et moulé dans le plastique et donc foiré , je e sais pas quoi faire pourriez vous m'aider svp si conseils et astuces je suis preneur merci a très bientôt .
Je cherche aussi des pièces pour gl10, carénage latérale , porte bagage , garde boue, et poignée merci a tous
j'ai un soucis avec mon Peugeot gl10 , que je viens d'acheter j'ai voulus le faire démarrer , mais avant j'ai fais la vérification , heureusement car le réservoir était dégueulasse , et là surprise le bout du robinet ou se fixe la durite est cassé , filtre a essence dévissé et il était dans le réservoir, mon problème je voudrais le changer , mais le robinet tourne dans le vide , et après qq recherche l'écrou qui maintient le robinet et moulé dans le plastique et donc foiré , je e sais pas quoi faire pourriez vous m'aider svp si conseils et astuces je suis preneur merci a très bientôt .
Je cherche aussi des pièces pour gl10, carénage latérale , porte bagage , garde boue, et poignée merci a tous
On a l'habitude d'accueillir les nouveaux membres du forum par une petite présentation dans la rubrique adéquate, merci de te plier à cette règle simple
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres