Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

pb reservoir de gl 10

chappy86
C
pb reservoir de gl 10
bonjours a tous
j'ai un soucis avec mon Peugeot gl10 , que je viens d'acheter j'ai voulus le faire démarrer , mais avant j'ai fais la vérification , heureusement car le réservoir était dégueulasse , et là surprise le bout du robinet ou se fixe la durite est cassé , filtre a essence dévissé et il était dans le réservoir, mon problème je voudrais le changer , mais le robinet tourne dans le vide , et après qq recherche l'écrou qui maintient le robinet et moulé dans le plastique et donc foiré , je e sais pas quoi faire pourriez vous m'aider svp si conseils et astuces je suis preneur merci a très bientôt .
Je cherche aussi des pièces pour gl10, carénage latérale , porte bagage , garde boue, et poignée merci a  tous
McBB
Administrateur
On a l'habitude d'accueillir les nouveaux membres du forum par une petite présentation dans la rubrique adéquate, merci de te plier à cette règle simple Wink
chappy86
C
bonjour je voulais le faire mais je n'es pas trouvé la rubrique je m'excuse 
McBB
Administrateur
bb1v
Habitué
la sortie !!!!!! Mort de Rire
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres