Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Peugeot GT10

tonio
Habitué
Peugeot GT10
https://www.leboncoin.fr/motos/1399287215.htm

superbe GT10, je l'ai vu de près car c'est la meme personne qui m'a vendu le GL10....

pendant un tps je me tatais pour acheter aussi mais bon, son prix bougera pas trop vu l'état
pif le chien
Pro du cyclo
Très beau mais ma passion pour les cyclos a des limites , et à ce prix, je préfère acheter une 125 56 à 4 vitesses
lowic
Modérateur
faut qu'ils arrêtent avec ces prix de dingue !!! certes, il est beau mais à ce prix la ont peut avoir une voiture ou une bonne moto Shocked
McBB
Administrateur
Beaucoup trop cher ... Bannir
Thierrymarc
J'ai achete un F3 pour la moitié du prix... 

bon c'est vrai qu'il etait à refaire mais quand meme!!!
Une Valse au 2-Temps c'est beaucoup plus tentant qu'une Valse au 4-Temps...♫ ♩ (Jacques Brêle)
McBB
Administrateur
Mon F3, je l'ai acheté 150 euros !!
lowic
Modérateur
un mois après et il est encore la .... alors qu'il est dans un état concours ! il devrait partir en une aprèm !

ah bah non, il est beaucoup trop cher Mort de Rire
tonio
Habitué
"lowic""lowic"
un mois après et il est encore la .... alors qu'il est dans un état concours ! il devrait partir en une aprèm !

ah bah non, il est beaucoup trop cher Mort de Rire

800 a la rigueur je lui prend
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici