L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
bras oscilliant
bras oscilliant
Bonjour a tous,
j'ai la roue arrière qui est pas dans l'axe un peu comme ça / penchée, il y a moyen de redresser le bras oscillant pour le remettre dans l'axe ?
Merci.
j'ai la roue arrière qui est pas dans l'axe un peu comme ça / penchée, il y a moyen de redresser le bras oscillant pour le remettre dans l'axe ?
Merci.
Quand je me mets derrière le GT10 la roue est penchée sur la gauche elle n'est plus droite un peu comme une roue arrière de R8 GORDINI !
ou comme une 309 qui à le train arrière en fin de vie
Pour être plus sérieux : c'est la bras oscillant ou l'axe de roue qui est tordu ?
si c'est le bras, je prendrais une grande tige fileté que je boulonnerais à la place de la roue et je forcerais comme un malade pour réaligner. C'est bourrin mais j'ai déjà fait ça (pour un résultat pas trop mal)
Pour être plus sérieux : c'est la bras oscillant ou l'axe de roue qui est tordu ?
si c'est le bras, je prendrais une grande tige fileté que je boulonnerais à la place de la roue et je forcerais comme un malade pour réaligner. C'est bourrin mais j'ai déjà fait ça (pour un résultat pas trop mal)
Oui c'est vraiment le bras oscillant mais je pensais plutôt le mettre sur la presse pour le redresser !
Je ne suis pas sûr qu'il soit plus court mais par contre, les points de fixation des amortisseurs ne sont pas du tout au même endroit.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres