Cable relié au filtre a air carbu
Cable relié au filtre a air carbu
Bonjour,
J'au une question très bête...sur le carbu de mon BB j'ai un câble qui est fixé sur le filtre à air...comme tout le monde je pense...mais à quoi sert-il exactement?
Au montage, on met le câble pour que le clapet soit en position fermée et passe en position ouverte lorsque l'on agit sur la molette....plus habitué à la marque concurrente (nul n'est parfait), je ne comprends pas son utilité ni à quel moment il sert (démarrage ou arrêt ou les 2?)
Merci d'avance,
Philjofr
J'au une question très bête...sur le carbu de mon BB j'ai un câble qui est fixé sur le filtre à air...comme tout le monde je pense...mais à quoi sert-il exactement?
Au montage, on met le câble pour que le clapet soit en position fermée et passe en position ouverte lorsque l'on agit sur la molette....plus habitué à la marque concurrente (nul n'est parfait), je ne comprends pas son utilité ni à quel moment il sert (démarrage ou arrêt ou les 2?)
Merci d'avance,
Philjofr
Salut,
c'est le câble de starter, il va au petit levier gauche sur le guidon.
et il sert uniquement à froid pour aider au démarrage. En théorie, à chaud il devrait faire caler le moteur (tu bouche l'arrivé d'air du carbu donc le moteur s'étouffe)
c'est le câble de starter, il va au petit levier gauche sur le guidon.
et il sert uniquement à froid pour aider au démarrage. En théorie, à chaud il devrait faire caler le moteur (tu bouche l'arrivé d'air du carbu donc le moteur s'étouffe)
"Philjofr""Philjofr"Bonjour,
Merci d'avance,
Philjofr
Le volet doit être complètement ouvert en position repos.
"Philjofr""Philjofr"Bonjour,
Merci d'avance,
Philjofr
L'arrêt se fait uniquement par action sur la manette du décompresseur sous la poignées d'accélérateur à droite sur le guidon.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.