L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Rondelle embrayage Peugeot Sx5
Rondelle embrayage Peugeot Sx5
Salut a tous, je refais actuellement un moteur d'SX5 sélecteur à droite, et j'ai remarqué qu'il manquait la rondelle de calage qui venait sous la cloche d'embrayage. Ci joint le schéma, c'est la rondelle numéro 2

Est ce qu'une ame charitable possède les cotes, ou carrément la rondelle en elle même, je suis bloqué

Est ce qu'une ame charitable possède les cotes, ou carrément la rondelle en elle même, je suis bloqué
Difficile à trouver ça ...
Je te conseille de prendre les cotes et de l'acheter en neuf, quitte à en prendre de différentes tailles si tu n'es pas sûr de tes cotes.
Tu en as ici : https://www.123roulement.com/rubrique-accessoire-rondelle-butee.php
A priori, cette rondelle fait 15,1 x 27 x 1,2 (repérée 15)
S'il s'agit de la dernière rondelle, repérée 2 sur le plan, elle est en nylon, il semblerait...
Je te conseille de prendre les cotes et de l'acheter en neuf, quitte à en prendre de différentes tailles si tu n'es pas sûr de tes cotes.
Tu en as ici : https://www.123roulement.com/rubrique-accessoire-rondelle-butee.php
A priori, cette rondelle fait 15,1 x 27 x 1,2 (repérée 15)
S'il s'agit de la dernière rondelle, repérée 2 sur le plan, elle est en nylon, il semblerait...
Merci pour la réponse rapide ! À priori c'est la rondelle numero deux qu'il me manque. D'ailleurs il me semble que c'est la rondelle 15 qui est en nylon, et la rondelle 2 qui est en clinquant (ils disent que la 15 a été rajouté sur les modèles suivants, et mon moteur est une première série) J'auais bien aimé pouvoir prendre les cotes mais je n'en ai pas sous la main :|
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres