Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

BB 3 sport

kayser andré
A
Guest
BB 3 sport
Ma BB 3 sport aprés une courte balade (il fait encore froid le 01 mars dans l'est)

Billou
Habitué
Tout simplement magnifique!!!!!!!

Billou
Billou

http://billou18400.skyrock.com/

Celui pose un question c.. et c.. 5mn. Celui qui ne la pose pas l'est toute sa vie (Proverbe Chinois)
pascalgordini
A
Guest
super ton bb jadore les decalcomanie du reservoir qui les refait?
adrien
A
Guest
Shocked
ELLE EST MAGNIFIQUE
rien a dire c est trop beau sa
adrien
paulot35
Pro du cyclo
superbe !
bb2l (1956) / bb3sp(1964-1968) / sp3(1970-1971) / spr(1973)/ tsn(1976) / sx5 (1977) / gt10(1974) / gl10(1977-1980) /
103(1989) / 104vcb(1977)
kayser andré
A
Guest
Pour les décalcomanies de réservoir,me contacter par message personnel ( 20 euros le jeu port inclu pour les membres inscrits du forum)
pascalgordini
A
Guest
merci andré  je les trouve plus joli que ceux d'origine sur mon tsn de 1974
kakai
A
Guest
Magnifique Cool la douille sous la roue avant pour la tenir droit pour que tout soit parfait Okay
kayser andré
A
Guest
Trés énervant pour les photos,la fourche est lourde et il était impossible de la faire tenir droite sans la douille Embarassed
breton-en-bb
Expert en BB
ouah magnifique andré!
j'adore tout tes cyclos!
tu pouvait mettre tout dans une meme rubrique,c'est pas obligé de tout séparer!
Unique au monde BB Peugeot
kayser andré
A
Guest
Le problème c'est la place chez moi et je ne pouvais pas tout sortir pour grouper les photos (la bb 3 était un peu bloquée) car en plus des cyclos ,il y a quelques 125 et un gros stock de pièces.
pakito
A
Guest
superbe Okay
MAXIMEONE
A
Guest
Magnifique !!
C'est un 67 ?
Vraiment dans l'esprit de l'epoque, retro, le F, le drapeau.

D'où provient la selle ?

Félicitation, superbe !!

Edit:  Il te manque les damiers sur la fourche.
breton-en-bb
Expert en BB
yavé pas de damier sur la fourche de ce modèle sortie fin printemps 1967...
MAXIMEONE
A
Guest
Punissez mon ignorance !!
breton-en-bb
Expert en BB
euh,on est pas sadomaso ici! Mort de Rire
GS/E
A
Guest
"breton-en-bb""breton-en-bb"
euh,on est pas sadomaso ici! Mort de Rire

Quel esprit mal placé Exclamation  Tu penses à ça tout de suite alors que lui peut-être pas Mr. Green Mort de Rire
MAXIMEONE
A
Guest
Sisi je pensait à ça !!   Mr. Green
kayser andré
A
Guest
c'est un modèle 1968-la selle est une Gauthier adaptable des années 60 neuve d'origine (trouvée en bourse,mais à 150 euros)-elle s'harmonise mieux avec la BB3 que celle avec caisse à outil haute des BB2.
McBB
Administrateur
MAGNIFIQUE ce bb André Okay

Ce n'est pas le modèle que je préfère mais la restauration est comme tout tes cyclos, exemplaire et irréprochable.

En chinoisant plus que le pire des chinois, il me semble que le petit cache de la pédale Simplex est normalement chromé ainsi que le couvercle des pédales et les vis de fixation basse de l'amortisseur, mais je me trompe peut être.
Je suis également étonné de voir les deux carters de chaîne chromés.
kayser andré
A
Guest
Tu est un vrais chinois en effet et: tu as raison pour le cache simplex qui devrait etre chromé,le couvercle des pédales est chromé car elles sont neuves( je pense que cela vient de la photo), les vis basses des amortisseurs sont zingués d'origine sur ce modèle( et toute la visserie est neuve)et les trois carters de chaine sont pour ma SP3(ils seront échangés le jour ou je la remonterais)j'ai bien sur les carters peints d'origine m'enfin! j'ai le droit de customiser un peu moi aussi
McBB
Administrateur
Okay Okay

De toute façon plus la restauration est parfaite plus y'a de chinois pour te faire des remarques !!!
Moi, je restaure mal et j'évite ainsi toute remarque !!
kayser andré
A
Guest
Et même sans rien restaurer,il y a de plus en plus de chinois. Mad
Alex
A
Guest
vraiment superbe cette bb3 sport bravo kayser andré
lion305
A
Guest
Elle est tout simplement superbe Shocked
En espèrant que ma 104 ressemblera a çà un jour Mr. Green
Elfeharfadet
A
Guest
Superbe !!
N'hésites pas à nous mettre plein de photos détaillées, ça m'aidera bien pour ma remise en état du mien Smile
D79
A
Guest
Shocked   M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
nato
A
Guest
je suis reveur devant ton bb3. J ai commencé la restauration du mien, et j aimerai pouvoir arriver a un resultat aussi parfait.

D ailleurs je me tate a y monter le guidon plat a la place de mon guidon haut. Félicitation Okay

Tu m as fait baver la Mort de Rire
micmic
A
Guest
bravo à toi, elle est magnifique.
emric
A
Guest
magnifique cette mob Okay Okay je serais curieux de savoir combien tu as depense en pieces

marc
kayser andré
A
Guest
Beaucoup, mais cependant , c'est un cyclo en état neuf qui revient tout de mème moins cher qu'une 103 vogue actuelle, et qui me donne assurément plus de plaisir.
Cependant chaque pièce est une "galère" à trouver comme les jantes lisses en 17, le pneu ligné devant, le pot neuf, la selle etc........ il faut beaucoup de patience.
pakito
A
Guest
le pneu ligné pour l'avant, j'ai abandonné... Confused
sinon, est ce que tu vends encore des décalcos de reservoir comme celui ci?
j'ai un pote qui en voudrait 3 jeux, et moi, un ou 2...
kayser andré
A
Guest
Désolé j'avais zappé ce message, je te fait un MP
viorne
V
Habitué
magnifique ! l'occasion pour moi, d'admirer ta belle restau, je profiterai pour faire des recherches de tes autres machines
emric
A
Guest
j ai mis ta bb en fond d ecran est ce que cela te derange mais il faut me comprendre c est pas tous les jours que l on voit une bb dans cet etat
cordialement
marc
Benco
Habitué
"kayser andré""kayser andré"

Désolé j'avais zappé ce message, je te fait un MP

Pareil pour moi je recherche ces décalcos de réservoir, si c'est possible envoie moi un mp stp
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.