L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
BB 3 sport
Pour les décalcomanies de réservoir,me contacter par message personnel ( 20 euros le jeu port inclu pour les membres inscrits du forum)
Trés énervant pour les photos,la fourche est lourde et il était impossible de la faire tenir droite sans la douille
ouah magnifique andré!
j'adore tout tes cyclos!
tu pouvait mettre tout dans une meme rubrique,c'est pas obligé de tout séparer!
j'adore tout tes cyclos!
tu pouvait mettre tout dans une meme rubrique,c'est pas obligé de tout séparer!
Le problème c'est la place chez moi et je ne pouvais pas tout sortir pour grouper les photos (la bb 3 était un peu bloquée) car en plus des cyclos ,il y a quelques 125 et un gros stock de pièces.
Magnifique !!
C'est un 67 ?
Vraiment dans l'esprit de l'epoque, retro, le F, le drapeau.
D'où provient la selle ?
Félicitation, superbe !!
Edit: Il te manque les damiers sur la fourche.
C'est un 67 ?
Vraiment dans l'esprit de l'epoque, retro, le F, le drapeau.
D'où provient la selle ?
Félicitation, superbe !!
Edit: Il te manque les damiers sur la fourche.
"breton-en-bb""breton-en-bb"euh,on est pas sadomaso ici!![]()
Tu penses à ça tout de suite alors que lui peut-être pas
c'est un modèle 1968-la selle est une Gauthier adaptable des années 60 neuve d'origine (trouvée en bourse,mais à 150 euros)-elle s'harmonise mieux avec la BB3 que celle avec caisse à outil haute des BB2.
MAGNIFIQUE ce bb André
Ce n'est pas le modèle que je préfère mais la restauration est comme tout tes cyclos, exemplaire et irréprochable.
En chinoisant plus que le pire des chinois, il me semble que le petit cache de la pédale Simplex est normalement chromé ainsi que le couvercle des pédales et les vis de fixation basse de l'amortisseur, mais je me trompe peut être.
Je suis également étonné de voir les deux carters de chaîne chromés.
Ce n'est pas le modèle que je préfère mais la restauration est comme tout tes cyclos, exemplaire et irréprochable.
En chinoisant plus que le pire des chinois, il me semble que le petit cache de la pédale Simplex est normalement chromé ainsi que le couvercle des pédales et les vis de fixation basse de l'amortisseur, mais je me trompe peut être.
Je suis également étonné de voir les deux carters de chaîne chromés.
Tu est un vrais chinois en effet et: tu as raison pour le cache simplex qui devrait etre chromé,le couvercle des pédales est chromé car elles sont neuves( je pense que cela vient de la photo), les vis basses des amortisseurs sont zingués d'origine sur ce modèle( et toute la visserie est neuve)et les trois carters de chaine sont pour ma SP3(ils seront échangés le jour ou je la remonterais)j'ai bien sur les carters peints d'origine m'enfin! j'ai le droit de customiser un peu moi aussi
De toute façon plus la restauration est parfaite plus y'a de chinois pour te faire des remarques !!!
Moi, je restaure mal et j'évite ainsi toute remarque !!
Superbe !!
N'hésites pas à nous mettre plein de photos détaillées, ça m'aidera bien pour ma remise en état du mien
N'hésites pas à nous mettre plein de photos détaillées, ça m'aidera bien pour ma remise en état du mien
je suis reveur devant ton bb3. J ai commencé la restauration du mien, et j aimerai pouvoir arriver a un resultat aussi parfait.
D ailleurs je me tate a y monter le guidon plat a la place de mon guidon haut. Félicitation
Tu m as fait baver la
D ailleurs je me tate a y monter le guidon plat a la place de mon guidon haut. Félicitation
Tu m as fait baver la
Beaucoup, mais cependant , c'est un cyclo en état neuf qui revient tout de mème moins cher qu'une 103 vogue actuelle, et qui me donne assurément plus de plaisir.
Cependant chaque pièce est une "galère" à trouver comme les jantes lisses en 17, le pneu ligné devant, le pot neuf, la selle etc........ il faut beaucoup de patience.
Cependant chaque pièce est une "galère" à trouver comme les jantes lisses en 17, le pneu ligné devant, le pot neuf, la selle etc........ il faut beaucoup de patience.
le pneu ligné pour l'avant, j'ai abandonné... 
sinon, est ce que tu vends encore des décalcos de reservoir comme celui ci?
j'ai un pote qui en voudrait 3 jeux, et moi, un ou 2...

sinon, est ce que tu vends encore des décalcos de reservoir comme celui ci?
j'ai un pote qui en voudrait 3 jeux, et moi, un ou 2...
magnifique ! l'occasion pour moi, d'admirer ta belle restau, je profiterai pour faire des recherches de tes autres machines
j ai mis ta bb en fond d ecran est ce que cela te derange mais il faut me comprendre c est pas tous les jours que l on voit une bb dans cet etat
cordialement
marc
cordialement
marc
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

la douille sous la roue avant pour la tenir droit pour que tout soit parfait