L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Refabrication de jantes de Peugeot 103 en 17 pouces
Refabrication de jantes de Peugeot 103 en 17 pouces
Salut à tous les amateurs de 103,
Ne jetez plus vos vieilles roues rouillées de 103 car Macadam2Roues a relancé la production d'une serie de jantes pour 103 en 17 pouces chez Radaelli, le seul fabricant made in Italy restant en activité de nos jours. Les jantes seront identiques à celles de Rigidia, mais avec le nom Radaelli grave dessus. Prix unitaire: 38 euros (moins cher qu'un re-chromage..).
Si vous n'êtes pas un pro du rayonnage, vous pouvez toujours leur confier vos anciens moyeux et ils le feront pour vous. Ils ont les rayons de toutes tailles (y compris pour GT10 !). Le mieux c'est de les contacter directement et de réserver à l'avance car la série est limitée.
Je précise que je ne touche aucune commission sur les ventes,
c'est juste pour aider des gars comme moi qui galerent à trouver des roues en bon état pour leurs restaurations...
Ne jetez plus vos vieilles roues rouillées de 103 car Macadam2Roues a relancé la production d'une serie de jantes pour 103 en 17 pouces chez Radaelli, le seul fabricant made in Italy restant en activité de nos jours. Les jantes seront identiques à celles de Rigidia, mais avec le nom Radaelli grave dessus. Prix unitaire: 38 euros (moins cher qu'un re-chromage..).
Si vous n'êtes pas un pro du rayonnage, vous pouvez toujours leur confier vos anciens moyeux et ils le feront pour vous. Ils ont les rayons de toutes tailles (y compris pour GT10 !). Le mieux c'est de les contacter directement et de réserver à l'avance car la série est limitée.
Je précise que je ne touche aucune commission sur les ventes,
c'est juste pour aider des gars comme moi qui galerent à trouver des roues en bon état pour leurs restaurations...
Last edited by Thierrymarc on Wed 11 Jul - 13:16 (2018); edited 2 times in total
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici
Merci pour l'info