Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Feuilles Mines BB1

LALLIET
BB Débutant
Feuilles Mines BB1
Bonjour,

Nouveau sur le forum et comme possesseur d'une BB1.

Je suis à la recherche des feuilles de mines pour ce modèle BB1, j ai trouvé sur le forum et ailleurs des feuillets pour BB V etc.…. mais rien pour BB1.

Est ce que quelqu un pourrait m'orienter dans ma recherche afin de pouvoir l'immatriculer.

D'avance merci pour votre aide.

Olivier

Spad
Pro du cyclo
Salut, 
Pour te faire immatriculer, un simple certificat d'assurance indiquant marque, numéro de châssis, date du cyclo et type (cyclomoteur) est suffisant ! Après, je peux comprendre que tu souhaites plus d'infos sur la carte grise ! Pour t'aider dans ta recherche, ton BB1 est un TLS. (BB1 TLS, T = telescopique pour fourche avant à suspensions, L pour luxe avec  les chromes, et S pour suspensions !)
LALLIET
BB Débutant
Wahou!!!. Merci beaucoup c est le conseil qu' il me fallait. 

Merci beaucoup Spad.  
LALLIET
BB Débutant
Aïe... probleme je ne trouve que du certificat en BB TL pas de TLS. 

Elle n est pas encore assurée.  J ai peur que l assureur me demande la CG . 

Si jamais qq un possède un certif TLS je suis preneur. Okay

D avance merci. Oliv
Spad
Pro du cyclo
L'ANTS va de toute façon sûrement te demander un certif d'assurance de toute façon, c'est comme ça maintenant ! Si tu expliques ta situation à ton assureur, il peut assurer le numéro de série, et dès que tu reçois ta carte grise tu lui envoies un scan ! Je ne sais pas chez qui tu es, mais chez la Maif et chez clavel, ils assurent sans demander mes numéros de série, et me demandent juste de leur envoyer le scan cité plus haut dès que je l'ai (même si c'est le certificat provisoire d'immatriculation, ça suffit) 
Tu peux donc envoyer la fiche mines de la BB TL, qui de toute façon a les mêmes particularités pour ce qui est marqué sur la carte grise, juste pour que ces infos soient marquées, et tu leurs joins un certif d'assurance pour éviter tout problème. En 15 jours tu as ta carte grise, garanti !
McBB
Administrateur
De route façon, tu ne trouveras pas un certificat de conformité pour BB TLS car il n'existe pas !
Le type mine est BB1, c'est sur la plaque des mines ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.