Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

QU ELLE EST CE BB3

damien47
D
BB Débutant
QU ELLE EST CE BB3
bonjour,J aurai voulu savoir si quelque un aurez pu m'aider sur le modele de ce bb3

McBB
Administrateur
Ce forum est soumis a quelques règles de courtoisie, et la première, c'est de se présenter dans la rubrique prévue pour, merci Wink
McBB
Administrateur
Il s'agit d'un BB 3 TS autour de 1966, car il a le guidon haut.

Ca fait un bon petit moment qu'il traine sur LeBonCoin, tu dois pouvoir bien négocier le prix, qui est un peu cher, je trouve ...
Spad
Pro du cyclo
Ouais, l'état est bof, je trouve... Selle déchirée, réservoir sûrement repeint et d'autres petits trucs...
Faut voir à combien elle est (j'arrive pas à trouver l'annonce?), après j'en ai rarement vu des comme ça !
Pis, si tu as un coup de coeur, peu importe combien tu mets dedans, c'est pour le plaisir !
damien47
D
BB Débutant
merci pour vos réponses je pense que je vais passer mon tour en plus il y a pas la carte grise !!!!j en ai trouve un autre dite moi ce que vous en pensez?
damien47
D
BB Débutant
damien47
D
BB Débutant
j ai trouve çe bb3,  c'est bien un bb3 sport? l état est bof mais je n'ai trouve que ça autour de chez moi  Sad
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Laughing
       Il est trés bien ce BB 3 SP .

Du côté de chez moi on a commencé à en voir vers 1964 / 65 .

Ils sont un poil bridé . ... du coup en premiére ca monte aux arbres .

.Personnellement je préfére les modéles antérieur

Vois le lien ci dessous  ▼

.
Spad
Pro du cyclo
Le premier était en meilleur état ! Mais après, ne te focalise pas sur l’absence de carte grise, les cartes grises de cyclo sont gratuites, et faciles à faire ! Tu peux en refaire à volonté, ce n'est pas comme une voiture !
damien47
D
BB Débutant
ton bb2 de 1960 est simplement magnifique,mais c'est juste introuvable .....si quelque un en connaît un je suis preneur  Cool
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.