Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

jantes avant tsa et sx5

sergiosx5
S
jantes avant tsa et sx5
Bonjour savez vous si jante avant tsa et sx5 route sont identiques?
1 kreidler rm,1 881 moteur mbk 51,1 gt10,1 sx5 trail,1sx5 route,1yam fs1dx,1motobecane d55 route
2 av 88,tout ça a retaper
levilainsanchez
Habitué
Hello ! 
Non les jantes sont totalement différentes. Le TSA était équipé de jantes identiques aux Peugeot 103 VS, alors que les SX5 avaient des jantes munies d'un tambour bien plus large (120mm). 
Cependant il est sans doute possible de monter une jante de TSA en attendant de trouver une de SX5...
Rejoignez le mobylette club Paris / idf sur instagram - https://www.instagram.com/mobylette_club_paris_idf/
McBB
Administrateur
Les premiers SX5 avaient des jantes avec tambour de 90mm, comme les 103 et TSA.
sergiosx5
S
ah bon ben il faut que je mesure mon tambour, 1ere sx5 tu parle du selecteur a droite?
1 kreidler rm,1 881 moteur mbk 51,1 gt10,1 sx5 trail,1sx5 route,1yam fs1dx,1motobecane d55 route
Spad
Pro du cyclo
Oui, celles qui n'avaient comme appellation sur la plaque des mines "SX 5" et pas SX 5 L"
sergiosx5
S
ok bon je vais aller mesurer c'est mieux car il se peu que la mienne soit un hybride du temps Very Happy Mr. Green
sergiosx5
S
Bonsoir apres verification j'ai un tambour de 120 ma jante est piquée j'avais trouvé une de tsa mais donc pas bon, y a pas le feu je vais etre patient Very Happy
McBB
Administrateur
Cela dit, ça doit se monter sans soucis ... Sinon, un dé-rayonnage, re-rayonnage ne prend qu'une heure ou deux...
sergiosx5
S
avec l habitude oui je pense mais quand on a jamais fait enfin si quand j'avis 15 ans Embarassed  et c'est Corbeau utilia a  Paris qui m'a fait le serrage final

le soucis c'est que tout mes cyclos ont ete gangrené par la pisse de chat et j essais de limiter les frais  Crying or Very sad
McBB
Administrateur
Saloperie de minous ... c'est une vraie plaie ça ...
sergiosx5
S
oui elles etaient remisées bien rangées et draps dessus mais passage de minous et marquage de territoire pendant longtemps.....c'est aussi un peu pour cela que dégouté j'avais un peu laissé tomber
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres