Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

rallye spr

stegui
S
BB Débutant
rallye spr
bonjour à tous

la remise en beauté de ma rallye avance je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un sait comment je pourrais (assez facilement)reproduire le granité de la peinture noire qui est sur le réservoir j ai mis du noir mat mais c est loin de ressembler

Après la mise en beauté je m attaquerais au moteur qui est bloqué sur une vitesse impossible de revenir au point mort si parmi vous quelqu'un a déja eu ce pb je suis preneur d infos

par avance merci

bernard
Spad
Pro du cyclo
Hello, 
As-tu essayé d'amener ton réservoir à un carrossier ou un leroy merlin, afin qu'ils te donnent la teinte? A moins qu'un des membres ne connaisse la ref. exacte ! Voir aussi chez Sprido, il me semble qu'ils ont une peinture exprès pour !
Je viens de vérifier, il n'y a pas ! 
stegui
S
BB Débutant
boujour

merci Spad pour ta réponse j ai vu un carrossier il y a 15 jours il a vu le réservoir ,fait des photos mais j ai toujours pas de réponse

merci et bonnes fêtes

bernard Smile
McBB
Administrateur
Restom fait une peinture grainée qui est exactement la même. Sinon, il faut rajouter des grain de verre en trouvant la granulométrie qui va bien, c'est à dire très fine !
Attention à utiliser le pistolet sans crépine filtrante et il faut un pistolet à gravité.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.