Ma restauration de projet BB d'Angleterre
aussi, je ne suis pas sûr du modèle exact de mon vélo? 1957 BB1V sur le moteur et BB sur le garde-boue arrière.
Mark
Mark
Belle restauration ! C'est bien une BB1V ! BB est le type, 1 car c'est la première version, et V pour variateur (de vitesse) !
"Spad""Spad"Belle restauration !
C'est bien une BB1V ! BB est le type, 1 car c'est la première version, et V pour variateur (de vitesse) !
Raté mon petit Spad
BB1V = BB 1 vitesse (c'est la désignation officielle pour l'immatriculation)
Et ce n'est pas un moteur à variateur dans ce cas, c'est un simple embrayage centrifuge
Si je ne m'abuse, la désignation commerciale est BB LT (fouche Téléscopique)
Personnellement je garderais la peinture d'origine, elle est jolie comme ça
Argh
Je me disais bien, je voyais pas de vario sur les photos...
Et je suis d'accord pour la peinture !
Je me disais bien, je voyais pas de vario sur les photos...
Et je suis d'accord pour la peinture !
C'est même juste un BB T car le LT est plus récent (c'est un BB CT avec le réservoir en selle)
Donc BB 1V => type mines
BB T => type commercial
Laisse la peinture tranquille, une fois lustrée, elle sera superbe.
Donc BB 1V => type mines
BB T => type commercial
Laisse la peinture tranquille, une fois lustrée, elle sera superbe.
la peinture d'origine était passée, j'aime bien la patine, mais c'était trop mauvais par endroits et le reste de la moto est en train d'être reconstruit comme neuf, c'est donc ma décision! ça aura l'air bien quand fini, j'ai acheté beaucoup de nouvelles pièces pour le finir!
Merci, Mark.
Merci, Mark.
"McBB""McBB"
Tu n'as fait que le réservoir en bleu ? Le reste me semble gris ?
tout est bleu de la même couleur que le tank .. Je pense que la lumière a quelque chose d'une influence et mon appareil photo ne donne pas une représentation correcte!
"riton86""riton86"
Salut, joli travail !!!
Toute ta visserie est neuve ou tu as rezingué l'ancienne ?
la plupart du temps des pièces anciennes nettoyées, j'ai essayé de garder le plus d'original possible.
J'ai une question cependant, de quel côté les leviers de frein vont-ils? J'ai mis le frein avant du côté droit mais le schéma du livre le montre à gauche et le frein arrière à droite!
merci, Mark.
Je me suis déjà fait la remarque... Sur les motos, c'est monté à droite : sur les vélos, c'est monté à gauche !Or comme c'est un cyclomoteur, ils ont dû mettre au pif...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.

MA-GNI-FIQUE !!!