L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
vd ou echange embrayage centri
"mika""mika"pourquoi ???
Elles sont dans le texte et on ne voit pas grand chose !! mais bon, si tu en es content, moi aussi
oui en effet ,je ne suis pas un pro de l'informatique surtout avec se systeme pour importer les photos
mais bon on est pas tous parfait donc je ne posterais plus rien est tout le monde sera content
mais bon on est pas tous parfait donc je ne posterais plus rien est tout le monde sera content
C'est pas facile en effet...
Par contre c'est plus la faible luminosité de tes photos qui est gênante.
J'ai remis ton post en forme
Par contre c'est plus la faible luminosité de tes photos qui est gênante.
J'ai remis ton post en forme
"mika""mika"oui en effet ,je ne suis pas un pro de l'informatique surtout avec se systeme pour importer les photos
Faut pas se vexer comme ça ! On est là pour t'aider ! (en rigolant un peu !) Regarde, Lowic t'as rangé le post....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici