L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Peugeot GT10F3 et 104F3
Waouh ! Le bol ! Je rêve d'un GT F3... Qu'est-ce que ça doit être marrant à rouler !
pour ces belles machines !
pour ces belles machines !
Merci Spad.
Personnellement je préfère le 104F3 car plus stable à conduire quand on passe les vitesses... le gt10 a les vitesses au pied et le 104 au guidon. Ça fait une sacrée différence.
Personnellement je préfère le 104F3 car plus stable à conduire quand on passe les vitesses... le gt10 a les vitesses au pied et le 104 au guidon. Ça fait une sacrée différence.
pour me remettre a jour sur les prix d'achat de ce genre de machine => ça vaut quoi ? (bon en belgique c'est une autre histoire mais bon
)
)
Peugeot GT10F3 et 104F3
"fandeoltimer(jason)""fandeoltimer(jason)"pour me remettre a jour sur les prix d'achat de ce genre de machine => ça vaut quoi ? (bon en belgique c'est une autre histoire mais bon)
La valeur evolue suivant le modele, l'etat et la demande. Par exemple un GT10 F3 complet mais à refaire entierement se vend dans les 500/600 euros. Le meme refait a neuf se vendrait dans les 1,500 /2,000 euros maximum. Mais bien sur, y a toujours des petits malins qui mettent des prix de dingues, tels que 3,500 euros sur le CoinCoin...
Pour les 104F3 ils sont plus rares a trouver que les GT10F3. Le prix serait plus ou moins le meme car moins attrayants que les GT10F3.
Personnellemnt je trouve les BB3 encore plus chouettes..

Bonjour à vous
j'ai moi même 3 peugeot gt10 f3 ( parmi ma petite collection ) donc un que je fini de restaurer et que je mettrai en vente pour investir dans un d'autres modèles et pour répondre à la question de valeur oui je pense dans les 2000€ restaurer/propre, j'ai d'ailleurs vendus des pièces au gars qui vend son peugeot gt10f3 à 3500€ su rôle bon coincoin... abusé le prix..bon
pour mes 2 autres modèles gt10f3 que j'ai , ils ont entièrement d'origines avec pour un modele la facture d'achat et tous ses papiers d'entretien depuis 1976...
Mais pardonnez moi mais je suis inscrit sur ce forum depuis 1-2 ans je crois et je n'ai jamais eu AUCUNE interactivité avec personne sur le forum ( sauf par mail avec Jason)
J'ai envoyé un mail il y'a 1 mois à thierrymarc propriétaire je crois de plusieurs modèles gt10f3 sur le forum
Bonne soirée si quelqu'un lira ce message ...
Stéphane
j'ai moi même 3 peugeot gt10 f3 ( parmi ma petite collection ) donc un que je fini de restaurer et que je mettrai en vente pour investir dans un d'autres modèles et pour répondre à la question de valeur oui je pense dans les 2000€ restaurer/propre, j'ai d'ailleurs vendus des pièces au gars qui vend son peugeot gt10f3 à 3500€ su rôle bon coincoin... abusé le prix..bon
pour mes 2 autres modèles gt10f3 que j'ai , ils ont entièrement d'origines avec pour un modele la facture d'achat et tous ses papiers d'entretien depuis 1976...
Mais pardonnez moi mais je suis inscrit sur ce forum depuis 1-2 ans je crois et je n'ai jamais eu AUCUNE interactivité avec personne sur le forum ( sauf par mail avec Jason)
J'ai envoyé un mail il y'a 1 mois à thierrymarc propriétaire je crois de plusieurs modèles gt10f3 sur le forum
Stéphane
"keupon41""keupon41"Mais pardonnez moi mais je suis inscrit sur ce forum depuis 1-2 ans je crois et je n'ai jamais eu AUCUNE interactivité avec personne sur le forum ( sauf par mail
Tu es pardonné
beau batiment, y'a de la place
mais avec moi et mes faiblesses, il serait vite rempli...
j'ai un 104 f3
mais avec moi et mes faiblesses, il serait vite rempli...
j'ai un 104 f3
peugeot GT10F3
"keupon41""keupon41"Bonjour à vous
Stéphane
Bonjour , je serai tres interessé pour pouvoir rentrer en contact avec toi , tel ? mail ?
je viens de faire l'acquisition d'un GT10 F3 , c'est le 1er cyclo que j'ai eu a 14 ans !
il a ete refait , mais il y a des éléments pas completement d'origine , et je souhaiterais le parfaire totalement , donc aurais besoin de conseil . je n'utilise que tres peu sur ce site , j'espere que ce message va bien t'arriver ! merci de ton retour
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici