Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Repeindre peugeot bb

TonyBB
T
Repeindre peugeot bb
Bonjour j'aimerais faire repeindre ma peugeot bb, je voudrais savoir le prix que cela pouvais couter si quelqu'un parmis vous la déja fais faire, car pour l'instant dans son jus elle était très belle mais elle commence vraiment a beaucoup rouiller, si quelqu'un connais les tarifs merci d'avance ; )
bebcla
B
tu peux essayer de te débarrasser de la rouille avec de la laine d'acier 000 et du polish sans frotter trop fort et ensuite vernir pour ralentir son retour. Cela permet de conserver la patine d'origine tout en préservant ta machine.
Après si tu veux vraiment repeindre, regarde si tu as un peintre industriel qui fait du sablage/époxy dans ton coin, cela devrait rester dans des prix raisonnables, mais il faut tout démonter soi-même (entre 150 et 250 euros suivant les prestataires). En échange, c'est une peinture hyper résistante aux chocs, ce qui sur un cyclo est toujours appréciable.
Contre le "tout sans sel", le "tous en selle"
[VieilleBrêle] - Nico
Bonjour,

Ayant bien avancé sur le ponçage, je souhaite commander la peinture pour ma Peugeot BB VCT de 1964
Quelqu'un aurait la ref de la couleur Oigine ?
Ou ptêt même le lien vers un site e-commerce qui me proposerait la peinture en pot ?

Merciii Okay
Bleuzaille, heureux proprio de 2 Peugeot
- une BB VCT de 64 il me tarde qu'elle pête Smile
- une 103 SP Rouge de 1983 en restauration, mais qui pête déjà !
McBB
Administrateur
Chez Sprido peut être
[VieilleBrêle] - Nico
Yes !
Merci je vais prendre le Kit Peinture brillant direct en 500 Gr car je ne suis pas sur de tout faire avec le 250 Gr
Okay
Bleuzaille, heureux proprio de 2 Peugeot
- une BB VCT de 64 il me tarde qu'elle pête Smile
- une 103 SP Rouge de 1983 en restauration, mais qui pête déjà !
McBB
Administrateur
C'est plus prudent, oui !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.