Améliorer arrivé l'essence
Améliorer arrivé l'essence
Bonjour je voudrais savoir si cela etait possible de repercer le gicleur ? car a haute vitesse ma mob manque d'essence et je voudrais améliorer l'arrivé d'essence mais je ne sais pas comment faire .
si quelqu'un a une idée merci ; )
si quelqu'un a une idée merci ; )
Change de gicleur ! Mais a mi régime elle va moins bien tourner !
Ta mise a l'air de réservoir est bonne ?
Ta mise a l'air de réservoir est bonne ?
.........Une impression d'un manque d'essence .......peut être un probléme d'allumage .
de quelle couleur sont les électrodes de la bougie la bougie .......????
de quelle couleur sont les électrodes de la bougie la bougie .......????
au ralenti elle s'enballe un peu sur la béquille je ne peut pas descendre le ralenti, que veut dire la mise a air du reservoir ?oui le filtre a air est present, pourtant ma mobylette démarre au premier coup de pédale alors l'allumage je ne pense pas pui je les refais a neuf
si elle s'emballe un peu au ralenti sur la béquille, c'est souvent le signe qu'elle aspire de l'air supplémentaire, ce que confirmerait l'impression qu'ensuite elle manque d'essence quand tu accélères franchement (en fait, elle ne manque pas d'essence, mais elle a trop d'air). Vérifie l'étanchéité de ton circuit, en particulier au niveau du joint de la pipe d'admission avec le cylindre et de la bague en nylon entre le carburateur et la pipe. Commence peut-être par bien resserrer le collier du carbu sur la pipe, pour voir si c'est mieux?
"bebcla""bebcla"si elle s'emballe un peu au ralenti sur la béquille, c'est souvent le signe qu'elle aspire de l'air supplémentaire, ce que confirmerait l'impression qu'ensuite elle manque d'essence quand tu accélères franchement (en fait, elle ne manque pas d'essence, mais elle a trop d'air). Vérifie l'étanchéité de ton circuit, en particulier au niveau du joint de la pipe d'admission avec le cylindre et de la bague en nylon entre le carburateur et la pipe. Commence peut-être par bien resserrer le collier du carbu sur la pipe, pour voir si c'est mieux?
Bon diagnostique
Je sais d'ou vient le problème alors merci beaucoup le jiont de pipe est un peu desserer oups, et j'avais constater quelle avais trop de peche alors j'ai mis un pignon de 13 au lieu de 12 et la ca roule beaucoup mieux elle a la peche d'une petite mob et sur le plats c'est un vrai delice a conduire ;)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.