L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
JOINT SPY 103 cote embrayage
JOINT SPY 103 cote embrayage
salut a tous
en faisant un test etancheité je me suis rendu compte que le joint soy cote embrayage etait mort (il a a peine 200 kms) d'ou cela peut il venir ?
et sinon est il possible de le changer par l'exterieur sans devoir tout demonter ?
merci
en faisant un test etancheité je me suis rendu compte que le joint soy cote embrayage etait mort (il a a peine 200 kms) d'ou cela peut il venir ?
et sinon est il possible de le changer par l'exterieur sans devoir tout demonter ?
merci
Joint de mauvaise qualité ? mal graissé au remontage ? Montage à l'envers ?
A priori, tu peux le changer de l'extérieur. je crois qu'il y a une tôle avec deux petites vis qui te donnes accès au joint, n'est-ce pas ?
A priori, tu peux le changer de l'extérieur. je crois qu'il y a une tôle avec deux petites vis qui te donnes accès au joint, n'est-ce pas ?
oui c est bien ca mais finalement j'en ai profité pour tout refaire (je peux faire un post dédié a ce projet CUSTOM° ??????
"MOB26120""MOB26120"oui c est bien ca mais finalement j'en ai profité pour tout refaire (je peux faire un post dédié a ce projet CUSTOM° ??????
Bien sûr, mec !!! On n'est pas à ca prêt et puis, tu connais la boutique
"McBB""McBB""MOB26120""MOB26120"oui c est bien ca mais finalement j'en ai profité pour tout refaire (je peux faire un post dédié a ce projet CUSTOM° ??????
Bien sûr, mec !!! On n'est pas à ca prêt et puis, tu connais la boutique![]()
Ah nononon moi je veux pas voir de custom ici
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents