segmentation et piston bb 3 SP
segmentation et piston bb 3 SP
Salut !
j'ai une peugeot BB 3 SP de 1963 mais je ne sais pas quel "modèle" de segment je dois acheté et pareil pour le piston. Quelqu’un pourrait m’aider ?
j'ai une peugeot BB 3 SP de 1963 mais je ne sais pas quel "modèle" de segment je dois acheté et pareil pour le piston. Quelqu’un pourrait m’aider ?
Je le redis, il est de coutume de se présenter un minimum sur ce forum, dans la rubrique adéquate, merci de respecter cette règle !
Tu as une lettre sur le cylindre, il faut prendre un piston avec la même lettre, ou avec une lettre de différence maxi.
Mais si tu as le piston d'origine, pas de raison particulière de le changer ! Il est usé ?
Mais si tu as le piston d'origine, pas de raison particulière de le changer ! Il est usé ?
"McBB""McBB"Tu as une lettre sur le cylindre, il faut prendre un piston avec la même lettre, ou avec une lettre de différence maxi.
Le probleme cest que je ne trouve pas la lettre sur le cylindre (j'ai dus mal regardé) et le piston est usé mais utilisable mais quitte à acheté la segmentation autant prendre le piston qui vas avec
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.