Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot bb

Niels
N
Peugeot bb
Bonjour , ayant eu un premier problème courant sur ma Peugeot bb (bobine HT hs , démarre sans problème , roule sans problème puis 30minutes plus tard coupe puis impossible de rallumer il faut attendre que ça refroidisse ) bobine changée par une neuve , caillage allumage problème résolu pendant 6mois aha , puis je suis rentrer avec habituellement et là elle a coupée a chaud repris coupée repris coupée etc mais ne démarrait plus a froid sauf si on l'a lançait bien danses tours ( j'ai donc directement pensé que c'était la nouvelle bobine qui était HS j'ai donc commander tout le kit (condensateur neuf , rupteurs cablage/ bougie / bobine ) mais l'erreur est humaine je me suis trop vite précipité a démonter les composants défectueux , trop heureux de recevoir le nouveau matos , j'ai donc oublier de prendre des photos de comment c'était monter même si c'est pas compliquer pour savoir les réglages branchements etc j'ai donc tout remonter sans savoir a peu près j'ai caler les rupteurs et l'allumage comme il fallait et pas d'étincelle je suis perdue , si quelqu'un aurait des photos de tout les branchements de chaques pièces sa serait vraiment trop cool ! Merci les gars 
Niels.
Peugeot bb
McBB
Administrateur
La bobine est branchée au condensateur et le condensateur est branché aux vis platinées, basta !!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.