Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

recherche

belliard
B
Habitué
recherche
Laughing  salut à tout le monde ! je cherche un échappement pour cette bb.3 qui en est démunie ..

les 2 carters, à l’arrière du moteur , et le phare rond d'origine

merci d 'avance!

McBB
Administrateur
Il n'y a qu'un seul carter chromé (introuvable) sur ce modèle, coté chaine moteur.
Le phare est parfaitement d'origine même s'il est rouge normalement (le tien était rouge à la base ...)
riton86
Habitué
pour le carter il y en a un a vendre sur ebay : 85€ +fdp Shocked ...  à restaurer... ca pique

le lien vers ebay
lowic
Modérateur
"riton86""riton86"
pour le carter il y en a un a vendre sur ebay : 85€ +fdp Shocked ...  à restaurer... ca pique

le lien vers ebay

A ce prix la vaut mieux voir un carrossier tôlier pour en faire un neuf !! Shocked
belliard
B
Habitué
merci ! oui le phare est rouge , j ai trouvé la bonne teinte , à peu pres  ( ral 3009) et pour le carter je vais le refaire avec une tôle , j étais carrossier avant ...
belliard
B
Habitué
ah ...le carter ça doit etre celui là ! 

quand au moteur , il est ok , embrayage et boite ok , j'ai plus qu un piston à commander !
riton86
Habitué
Okay
lowic
Modérateur
Tu l'as en fait ?
McBB
Administrateur
Super, car ce carter est très très difficile à trouver ... Okay
belliard
B
Habitué
j ai trouvé le silencieux, il me manque que le tuyau courbé de sortie !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici