L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Peugeot TSM R
Peugeot TSM R
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Peugeot TSM R, j’ai un compteur dessus mais pas de câble ni d’entraîneur.
J’ai beau faire des recherches, je ne trouve pas ce que je dois mettre à la place pour que celui-ci puisse fonctionner.
Le compteur est un VEGLIA allant jusqu’à 80 km/h de forme ronde (voir photo). Si, certains savent ce qu’il faut comme pièces, je vous remercie de bien m’indiquer Ce qu’il faut.
P.S : désolé pour la taille de la photo sur tel j’ai Pas réussi à faire plus petit
Je viens d’acquérir un Peugeot TSM R, j’ai un compteur dessus mais pas de câble ni d’entraîneur.
J’ai beau faire des recherches, je ne trouve pas ce que je dois mettre à la place pour que celui-ci puisse fonctionner.
Le compteur est un VEGLIA allant jusqu’à 80 km/h de forme ronde (voir photo). Si, certains savent ce qu’il faut comme pièces, je vous remercie de bien m’indiquer Ce qu’il faut.
P.S : désolé pour la taille de la photo sur tel j’ai Pas réussi à faire plus petit
Le cable fait 70cm de long avec un carré de 2x2mm côté roue et 3x3 côté compteur.
Pour l'entraineur, je regarderai si je vois une référence dessus...
Pour l'entraineur, je regarderai si je vois une référence dessus...
oui McBB, le carré du flexible côté compteur doit etre plus gros que sur un 103/104/gt10.
L'entraineur est marqué A1 d'un côté et D2A de l'autre, je sais pas si les 2 références sont importantes ou une seule ?

ps : j'ai bien fait de prendre une photo , je me suis rendu compte que j'avais perdu un écrou de l'axe de roue
L'entraineur est marqué A1 d'un côté et D2A de l'autre, je sais pas si les 2 références sont importantes ou une seule ?

ps : j'ai bien fait de prendre une photo , je me suis rendu compte que j'avais perdu un écrou de l'axe de roue
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres