Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Moteur neuf sur une BB LT ?

beauget
B
Moteur neuf sur une BB LT ?
Bonjour, je suis toujours à fond sur ma restauration de BB LT mais niveau moteur je pense avoir trop de frais pour le restauré et je suis à la recherche de moteur neuf qui ferait l'affaire en cas de pépin avec le remontage de celui d'origine : 

https://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/pack-moteur/moteur-complet-adapta…

Est-ce que ce type de moteur est adapté pour BB ? ou sinon si vous avez des pistes de moteur neuf adaptable ? J'ai commander les pièces pour celui d'origine mais n'étant pas un pro si jamais ça ne passe pas  Okay

Merci d'avance !
McBB
Administrateur
Tu ne trouveras pas de moteur neuf pour une mob qui a plus de 50 ans !
Le moteur ci-dessus est un moteur de 103, pas du tout adaptable à un BB...
beauget
B
Le soucis c'est que je ne trouve pas les diamètres des pièces (piston/cage à aiguilles) ect... même sur la documentation officiel les références sont pas vraiment compréhensible 
McBB
Administrateur
"beauget""beauget"
Le soucis c'est que je ne trouve pas les diamètres des pièces (piston/cage à aiguilles) ect... même sur la documentation officiel les références sont pas vraiment compréhensible 

Ce sont les joies de la restauration !! On trouve facilement cylindre et piston en neuf, pareil pour tous les roulements et joints, le carbu aussi et pas mal de pièces d'embrayage existent encore en neuf ... ! Avec ça déjà, tu devrais avoir un moteur qui ronronne !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.