Restauration bb1 ct
Restauration bb1 ct
Bonjour je débute la restauration d un bb ct qu’un ami m’a donné.La phase de démontage est bien avancée, le pb c’est qu’il l’avait repeinte et je voudrais retrouver le gris d origines où puis-je trouver la référence.
Je tacherais de mettre des photos de l évolution de mon projet.
Je tacherais de mettre des photos de l évolution de mon projet.
Pour ceux qui ont déjà acheté un kit pour une mobylette il faut bien le 500 ml , le 250 ml n’est pas suffisant
Bonjour j’ai une petite question, j’ai attaqué le moteur de ma bête. Après avoir tout démonté , nettoyé j’ai changé les joints spi, les roulements et tout les joints moteur.
Maintenant je m attaque à la partie allumage et là problème pas moyen de trouver un condensateur tout les fournisseurs semblent en rupture de stock ou m annoncé plus de frais de port que de Condo donc est ce que quelqu’un aurait un plan pour un bon fournisseur.
Autre petite question pour ce qui est du choix de la bougie quel modèle me conseillez vous.
Maintenant je m attaque à la partie allumage et là problème pas moyen de trouver un condensateur tout les fournisseurs semblent en rupture de stock ou m annoncé plus de frais de port que de Condo donc est ce que quelqu’un aurait un plan pour un bon fournisseur.
Autre petite question pour ce qui est du choix de la bougie quel modèle me conseillez vous.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.