L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
ptit nouveau en GT10
ptit nouveau en GT10
Bonjour tout le monde, je suis un ptit nouveau dans votre monde, je viens de la voiture ancienne, et depuis longtemps il me trottait de trouver un GT10. C'est chose faite depuis vendredi dernier, je vous montre la "bête", achetée dans cet état, c'est a dire un très beau jus, avec moteur refait a neuf, il fonctionne super bien, que du bonheur.

"Elfeharfadet""Elfeharfadet"
Superbe !!
Je suis fan![]()
![]()
(cherches un peu, indices :205 GTI, dauphine, aronde commerciale...)
"jet-et-10""jet-et-10"Hello ! on se connait !"Elfeharfadet""Elfeharfadet"
Superbe !!
Je suis fan![]()
![]()
(cherches un peu, indices :205 GTI, dauphine, aronde commerciale...)
Salut Alain !!!

Moi aussi j'ai mon cyclo depuis vendredi dernier http://cyclopeugeot.xooit.com/t1146-Mon-BB3-SP-arrive-ce-soir.htm
"Elfeharfadet""Elfeharfadet"
Tu l'as trouvé où ton casque ??
Je déterre ce post, mais tu possèdes le même GT10 que mois, en bien meilleur état cependant... Et mon modèle possède les logos de réservoir en rouge et non en blanc.
Par contre je n'avais jamais vu de GT10 avec le feu stop additionel, et la poignée gauche parait étrange ? C'est un contacteur pour clignotants ? sans les clignotants
Par contre je n'avais jamais vu de GT10 avec le feu stop additionel, et la poignée gauche parait étrange ? C'est un contacteur pour clignotants ? sans les clignotants
"McBB""McBB"
C'est un GT10C qui a des clignotants et un feu stop, mais les clignos manquent ...
Je pensais que les GT10C n'avaient pas le réservoir chromé, ben je me suis trompé alors, faut encore que j'étudies ces bêtes là
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.