L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Roulement de moyeu TSE
Roulement de moyeu TSE
Je continue à vous submerger de questions ....
Démontage de ma roue avant, je resserre pour rattraper le jeu de l'axe.
Ca racle, donc à changer ...
Mes jantes de TSE sont des rayonnées avec cuvettes et billes, celles qu'on colle à la graisse pour éviter qu'elles ne se barrent au remontage .......
Mes questions :
Il y a moyen de remplacer ça par un roulement sans tout devoir refaire de a à z.
Où suis-je obligé de remplacer les billes et cuvettes comme à l'origine ?
Démontage de ma roue avant, je resserre pour rattraper le jeu de l'axe.
Ca racle, donc à changer ...
Mes jantes de TSE sont des rayonnées avec cuvettes et billes, celles qu'on colle à la graisse pour éviter qu'elles ne se barrent au remontage .......
Mes questions :
Il y a moyen de remplacer ça par un roulement sans tout devoir refaire de a à z.
Où suis-je obligé de remplacer les billes et cuvettes comme à l'origine ?
Tu peux monter des roulement mais faut ré-usiner le moyeu ... Pas simple...
Des billes neuves et ça repart généralement, sauf grosse rouille ou déformation des pistes des billes...
Des billes neuves et ça repart généralement, sauf grosse rouille ou déformation des pistes des billes...
Question en rebond : ça s’achète où, les billes ?
Des billes de qualité générique de type 123roulement ça suffit ou il faut une dureté spécifique ?
Des billes de qualité générique de type 123roulement ça suffit ou il faut une dureté spécifique ?
Je pense que les billes 123roulements suffisent sans soucis. J'en ai déjà monté et ça semble assez homogène en terme de dimension.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres