Type mine peugeot 103
Type mine peugeot 103
Cc tous le monde
Je suis embêter je chez a faire la carte grise de ma Peugeot 103 mtc tybe B de 88 mais je ne sais pas où trouver mon type mine je n ai rien de marquer sur la plaque situer sur la fourche merci d avance
Bonne soirée
Je suis embêter je chez a faire la carte grise de ma Peugeot 103 mtc tybe B de 88 mais je ne sais pas où trouver mon type mine je n ai rien de marquer sur la plaque situer sur la fourche merci d avance
Bonne soirée
et m... c'est ton premier message et moi je te réponds et j'ai oublié de t'engueuler…
Alors sachez Môssieur Clintou qu'ici c'est pas un forum "entrée libre". Ici on laisse son casque à l'entrée, on dit bonjour, on se présente d'abord et on met une petite photo de sa brêle. Dans la rubrique "présentation" . Voila voila, ..
Alors sachez Môssieur Clintou qu'ici c'est pas un forum "entrée libre". Ici on laisse son casque à l'entrée, on dit bonjour, on se présente d'abord et on met une petite photo de sa brêle. Dans la rubrique "présentation" . Voila voila, ..
"pif le chien""pif le chien"et m... c'est ton premier message et moi je te réponds et j'ai oublié de t'engueuler…
C'est bien dit ça !!
Désolé je ne connaît pas le principe des forums je m appel cyril j ai 37 ans et je suis en cours de rénovation du 103 Mtc version B de 1988 je vais poste quelque photos
Encore désolé et bonne journée
Encore désolé et bonne journée
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents