Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

robinet d'essence Scoper

GT63
G
robinet d'essence Scoper
Bonsoir 
Je viens d'acheter un scoper mais impossible de le démarrer sans mettre un peu d'essence dans le puit de bougie pour qu'il s'eteigne peu après 
je pense que ça provient du robinet d'essence qui comporte 2 sorties dont une qui est relié à la pipe d'admision et l'autre au carburateur 
Lorsque j'enleve les deux durites et que j'ouvre le robinet l'essence coule du coté relié à la pipe et pas de l'autre même après un démontage et un nettoyage 
Autre question , mon scoper est equipé d'un dell orto 15/15 et je ne sais pas si cela est d'origine 
Merci de vos réponse
McBB
Administrateur
Pas de Dell'Orto d'origine mais bon, ca peut marcher quand même ...
Sur le robinet, tu as 2 tuyaux, un pour "capter" la dépression du moteur et ouvrir le robinet et l'autre qui est la sortie d'essence.
Si ça coule par celui qui est relié à la membrane à dépression du robinet, c'est que cette membrane est percée mais peut être que les tuyaux ont simplement été inversés ?
En tout cas, il est propre ton Scoper Okay
BARTHELEMY
Habitué
Moi j'ai viré le robinet à dépression. Depuis plus embêté . Le scoper c'est de la bombe . C'est nerveux, ça roule vite et ça grimpe partout. :J'ai exactement le même en super état ok:
Une mob peut en cacher une autre, ou d'autres, ou........autre chose.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres