Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Jantes GT10

Byve
B
Jantes GT10
Bonjour à tous,
Aprés pas mal d'hésitation et surtout la lecture en long et en large du forum (une mine d'information), je me décide à restaurer mon GT10.
Donc, début du démontage, et état des lieux...hé ben! il y a de la misère!
Mes jantes sont, plus qu'en mauvais état, j'ai essayer de nettoyer la rouille, mais c'est vraimment trop attaqué, j'ai regarder sur LBC si je pouvais en trouver en bon état, mais rien de valable pour le moment.
Dons ma question, y a t'il un moyen, autre que les acides, pour enlever ce qui reste de chrome, afin de les peindre façon jantes de voiture, en gris brillant? 

Pour info, l'état de ma jante avant Sad
Pipo
P
salut a toi....
Alors pour les jantes de gt10,moi j'ai eu la chance de trouver un chromeur pas loin de chez moi ( je suis sur lyon)
qui me les chrome pour 30 euros piece,le cerclage seulement bien sur ,j'en ai fait chromer 5 paires ,j'en ai revendu 3 sur LBC il y a 3 ou 4 mois.Sinon trouve un peintre ( j'en connais 1 aussi) qui fait de l'epoxy et là c'est sablage et peinture nickel,sachant qu'il existe une peinture en epoxy donc qui se rapproche pas mal du chrome,il m'a montré des jantes de 103 qu'un gars lui a fait faire ,,,,bleufant...
Byve
B
Bonsoir PIPO,
Tu m’intéresse!
Aurais tu une adresse à me communiquer?
Je pense que, hormis moi, cela devrait intéresser pas mal de monde du forum! Okay
Byve
B
Maintenant, si tu as un jeu de jantes à vendre, MP....
guena
G
BB Débutant
 ou jante neuve  ,entre 40 et 45 euros
guena
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres