L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Embrayage Lavalette
Embrayage Lavalette
Bonjour à tous
J'ai récupéré un cyrus que je rénove. Il y a un jeu latéral du vilo. Ce moteur a dû être déjà ouvert. Il manque la rondelle de calage côté embrayage (d'où le jeu) et je crois que les autres dans l'embrayage n'ont pas été disposées dans l'ordre et il m'en manque. D'après l'éclaté il y a plusieurs épaisseurs de rondelles mais ils donnent pas les épaisseurs de chacune.
Si quelqu'un connait bien je suis preneur de ses conseils.
Pendant ce temps je commande les joints spi et les roulements.
Le cyrus était je crois au catalogue Peugeot, et Terrot vendait le même cyclo sous le nom de astra.
Merci les gars.
J'ai récupéré un cyrus que je rénove. Il y a un jeu latéral du vilo. Ce moteur a dû être déjà ouvert. Il manque la rondelle de calage côté embrayage (d'où le jeu) et je crois que les autres dans l'embrayage n'ont pas été disposées dans l'ordre et il m'en manque. D'après l'éclaté il y a plusieurs épaisseurs de rondelles mais ils donnent pas les épaisseurs de chacune.
Si quelqu'un connait bien je suis preneur de ses conseils.
Pendant ce temps je commande les joints spi et les roulements.Le cyrus était je crois au catalogue Peugeot, et Terrot vendait le même cyclo sous le nom de astra.
Merci les gars.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres