Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

pot tsa

micka 22
M
pot tsa
Bonjour a tous,
J' ai une petite question a vous poser, mon fils a transformé un peu son gt 10 en model cross avec des pneus de pocket, une fourche de 103 et des suspensions arrieres un peu plus hautes, est-il possible de monter un pot type tsa ou tse histoire de gagner un peu de garde au sol ?
Bon dimanche a vous.
Micka
ps: si le montage est possible et si vous en avez un a vendre je suis preneur !
fandeoltimer(jason)
Habitué
c'est possible mais il faut changer la culass et crée une fixation le long du cadre et encore faut voir que ça passe vu que les TSA, TSE on un renfoncement niveau suspension et la je suis pas sure que c'est le même lieu 

bref et en plus trouver un pot RARE au pres d'admirateur pour une transformation cross.... bon chance Rolling Eyes
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Vaut mieux monter un sabot moteur qui protégera le pot d'origine et protégera le moteur

En plus en sommet de bosse  , ton sabot te permettra de faire glisser ta mob sur la créte sans dommages .

Une belle plaque d'alu de 5 mm  fera l'affaire .
Répondre
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres