Quelques questions d'un bleu sur les BB
Quelques questions d'un bleu sur les BB
Salut, j'ai quelques questions techniques à vous poser sur les BB:
- Quelles bougies sont à utiliser (modèle)? Pour les BB et pour un 102? Est-ce les mêmes?
- Les pneus sont bien du 23 x 2.00? Et où peut-on en trouver (net ou magasin de cyclos)?
- Quelles chambres à air aussi?
- Les réservoirs ont une contenance de combien de litres? et le mélange est-ce bien du 2% (sp95 + une huile 2T semi synthèse?)
- une fois le cylindre démonté, faut-il absolument changé les joints? et où en trouver aussi?
- les poignées caoutchouc, ça se trouve où? sur les bourses ou y a-t-il des sites qui en vendent?
Merci d'avance pour vos réponses...
- Quelles bougies sont à utiliser (modèle)? Pour les BB et pour un 102? Est-ce les mêmes?
- Les pneus sont bien du 23 x 2.00? Et où peut-on en trouver (net ou magasin de cyclos)?
- Quelles chambres à air aussi?
- Les réservoirs ont une contenance de combien de litres? et le mélange est-ce bien du 2% (sp95 + une huile 2T semi synthèse?)
- une fois le cylindre démonté, faut-il absolument changé les joints? et où en trouver aussi?
- les poignées caoutchouc, ça se trouve où? sur les bourses ou y a-t-il des sites qui en vendent?
Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, pour les bougie en
*utilisation mixte: marchal 35-champion L88A-eyquem 705S-AC430Z-BoschW175T ou équivalent en NGK
*en ville Marchal 35/36 ou équivalent * usage intensif Marchal 34S -Eyquem 755S ou équivalent
Pour les pneus ils sont encore fabriqués en noir(hutchinson) et on en trouve en magasin ou sur le net,les chambres sont toujours fabriquées par hutchinson(puisque Michelin a laché les possesseurs de deux roues en arretant ses fabrications nous sommes bien obligés d'acheter ailleur)
Pour ton reservoir ,il est plein quand ca deborde
et le mélange c'est 2% d'huile semi-synthèse ou synthèse pour 1L de 95
Il faut changer les joints à chaque démontage et on les trouve chez peugeot ceux de 103 conviennent.
Pour les caoutchoucs de poignées, en bourse,sur EBAY ou sur le net (Chambrier refabrications)
*utilisation mixte: marchal 35-champion L88A-eyquem 705S-AC430Z-BoschW175T ou équivalent en NGK
*en ville Marchal 35/36 ou équivalent * usage intensif Marchal 34S -Eyquem 755S ou équivalent
Pour les pneus ils sont encore fabriqués en noir(hutchinson) et on en trouve en magasin ou sur le net,les chambres sont toujours fabriquées par hutchinson(puisque Michelin a laché les possesseurs de deux roues en arretant ses fabrications nous sommes bien obligés d'acheter ailleur)
Pour ton reservoir ,il est plein quand ca deborde
et le mélange c'est 2% d'huile semi-synthèse ou synthèse pour 1L de 95Il faut changer les joints à chaque démontage et on les trouve chez peugeot ceux de 103 conviennent.
Pour les caoutchoucs de poignées, en bourse,sur EBAY ou sur le net (Chambrier refabrications)
bougie NGK B6 HS.
Chambrier mais pas des grandes marques ref soit 23*200 ou 2-19...
pour tes BB c'est dans les 4litres
2% synthèse avec SP95
kit joint 102 et kit roulement/spi de 103
Chambrier mais pas des grandes marques ref soit 23*200 ou 2-19...
pour tes BB c'est dans les 4litres
2% synthèse avec SP95
kit joint 102 et kit roulement/spi de 103
Génial!!!!!! merci les gars! avec ça je devrais m'en sortir. Demain je fonce chez peugeot cycles.
Aujourd'hui j'ai commencé à nettoyer le 102 et un des BB, et leur carbu est comme neuf maintenant.
Ah oui autre question, je n'ai pas encore testé mon allumage (vu que j'ai pas encore de clé à bougie), mais si je dois le changer, je peux en trouver chez peugeot aussi? pour le 102, et les BB? Merci
Aujourd'hui j'ai commencé à nettoyer le 102 et un des BB, et leur carbu est comme neuf maintenant.
Ah oui autre question, je n'ai pas encore testé mon allumage (vu que j'ai pas encore de clé à bougie), mais si je dois le changer, je peux en trouver chez peugeot aussi? pour le 102, et les BB? Merci
et tu entends quoi par usage mixte et usage intensif Kayzer andré? Pour ma part j'habite en campagne, et je risque d'utiliser les BB assez régulièrement, pour aller chercher le pain, me balader voire pour aller au boulot.
Re... je repose juste ma question sur l'allumage. Est-ce facile à trouver (marchand de mob?)? Est-ce le même pour les 102 et 103? Merci
intensif non! c'est vrai, pas trop là lol
intensif non! c'est vrai, pas trop là lol
Pour l'allumage,le rupteur et le condensateur des BB monovitesse est identique au 102 et au premières 103.Les ref de bougies données sont valables pour tous les cyclo peugeot.On distingue trois types d'usage pour choisir une bougie-urbain ,petits trajets avec démarrages et arrets fréquent
-mixte,ville et route
- intensif,longs trajets et utilisation sportive
Les indices de température de la bougie change en fonction de ces utilisations.
-mixte,ville et route
- intensif,longs trajets et utilisation sportive
Les indices de température de la bougie change en fonction de ces utilisations.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.