103 HP
103 HP
Bonjour à tous,
Suite au confinement, j'ai décidé de travailler (un peu...) sur mon 103HP, celui à double variateur, qui est actuellement en pièces.
J'ai fais le tour de ce que j'avais, mais je ne sais pas si tout y est.
Je suis donc à la recherche de documentation sur ce dernier, catalogue de pièces, vues éclatées, bref tout ce qui le concerne.
J'ai rechercher sur le net, mais je n'es pas trouvé grand choses sur ce modèle, si quelqu'un d'entre vous avait de quoi m'aider, ce serait super sympa
Merci d'avance à tous et bon WE.
Yves.
Suite au confinement, j'ai décidé de travailler (un peu...) sur mon 103HP, celui à double variateur, qui est actuellement en pièces.
J'ai fais le tour de ce que j'avais, mais je ne sais pas si tout y est.
Je suis donc à la recherche de documentation sur ce dernier, catalogue de pièces, vues éclatées, bref tout ce qui le concerne.
J'ai rechercher sur le net, mais je n'es pas trouvé grand choses sur ce modèle, si quelqu'un d'entre vous avait de quoi m'aider, ce serait super sympa
Merci d'avance à tous et bon WE.
Yves.
sur le forum dans documentation technique tu as le site de reference avec beaucoup de docs tu trouveras ce que tu cherches je pense
Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum des docs spécifique sur le 103HP, mais rien trouvé.....Juste une doc sur le double variateur (Merci à Monsieur MEILLER pour le partage de documentation Peugeot
).
donc, je réitère ma demande, au cas ou, si vous avez une doc type pub d'époque (pour la couleur et pour les décorations, .....) ou une documentation technique..Merci d'avance.
Yves.
J'ai cherché sur le forum des docs spécifique sur le 103HP, mais rien trouvé.....Juste une doc sur le double variateur (Merci à Monsieur MEILLER pour le partage de documentation Peugeot
).donc, je réitère ma demande, au cas ou, si vous avez une doc type pub d'époque (pour la couleur et pour les décorations, .....) ou une documentation technique..Merci d'avance.
Yves.
Les 103 HP/HPL/HP2 apparaissent aux catalogues de pub 1982, 1983 et 1985 : http://guy.meiller.free.fr/peugeot_pub.html
Il est de quelle année le tiens ?
Photo ?
Il est de quelle année le tiens ?
Photo ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
.