Logo BB
Logo BB
Voila,
Je me demandais si je pouvais trouver quelque part des vues assez jolies des logos présents sur un BB VT par exemple.
Si je ne me trompe pas, il y en a sur le réservoir, sur le garde bout arriere...
J'aimerais voir pour les faires ré-imprimer.
Merci d'avance aux experts!
Je me demandais si je pouvais trouver quelque part des vues assez jolies des logos présents sur un BB VT par exemple.
Si je ne me trompe pas, il y en a sur le réservoir, sur le garde bout arriere...
J'aimerais voir pour les faires ré-imprimer.
Merci d'avance aux experts!
Aucun!
plus un dans ce genre: http://cyclopeugeot.xooit.com/image/46/e/7/6/dsc00014-68da88.jpg.htm
plus un dans ce genre: http://cyclopeugeot.xooit.com/image/46/e/7/6/dsc00014-68da88.jpg.htm
oui!ya celui la sur garde boue arriere mais sans le peugeot!
donc plus le seconde de ton premier post...
donc plus le seconde de ton premier post...
Merci pour ces réponses!!! je vais partir à la recherche de ça!
avec tous les membres de ce forum, ne serait il pas possible d'ajouter, dans les inventaires des modèles, la liste des logo, autocollants et decalcomanie de tous les peugeot... modèle par modèle et année par année?
peut etre rajouter une rubrique, car en recherchant, je ne suis pas le premier a poser ce type de question, et certainement pas le dernier!!
avec tous les membres de ce forum, ne serait il pas possible d'ajouter, dans les inventaires des modèles, la liste des logo, autocollants et decalcomanie de tous les peugeot... modèle par modèle et année par année?
peut etre rajouter une rubrique, car en recherchant, je ne suis pas le premier a poser ce type de question, et certainement pas le dernier!!
Eh ben on va considerer qu'il y a peugeot..... je crois que j'aurais moins de mal à le trouver ou a le reproduire!
MERCI
MERCI
je crois que c'est vers 1961/1962 que le logo Peugeot à changé et donc disparut de l'autocollant de garde boue...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.