Pot
Pot
Bonjour à tous
Je voulais votre avis au sujet de l échappement
Et il possible de monter un pot de 103 où autres
Sur un bb1ct
Où il faut obligatoirement l'original ?
Merci bonne journée all
Je voulais votre avis au sujet de l échappement
Et il possible de monter un pot de 103 où autres
Sur un bb1ct
Où il faut obligatoirement l'original ?
Merci bonne journée all
Le filetage est le même, mais par contre l'inclinaison du cylindre n'est pas la même et la fixation du dessous ne pourra pas être montée. Il faut donc bricoler pas mal pour faire un truc fiable... et moche
J'avais aussi regardé pour le mien et comme le dit McBB, ça ne se montera pas directement.
Le coude est + court et moins courbe sur 103 que sur BB. C'est ce qui sera le plus problématique à ajuster je pense, surtout que la partie avant n'est pas juste emboitée mais soudée au tube central.
Pour ce qui est de la patte de fixation, ce n'est pas ce qui m’effraie le plus, ça se bricolera facile à mon avis.
103

BB
Le coude est + court et moins courbe sur 103 que sur BB. C'est ce qui sera le plus problématique à ajuster je pense, surtout que la partie avant n'est pas juste emboitée mais soudée au tube central.
Pour ce qui est de la patte de fixation, ce n'est pas ce qui m’effraie le plus, ça se bricolera facile à mon avis.
103

BB
Merci beaucoup pour vos réponses
Du coup je vais attendre et espérer trouvé le bon modèle d'occasions
Bonne soirée
Du coup je vais attendre et espérer trouvé le bon modèle d'occasions
Bonne soirée
"McBB""McBB"L'idéal serait de récupérer le tube du BB et de le souder au boudin du 103 ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.