L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Vends: BB2L / BB2SP Cache gaines de selecteur de vitesse
Vends: BB2L / BB2SP Cache gaines de selecteur de vitesse
Bonjour,
je viens de finir la refab d'un cache gaine de sélecteur de vitesse pour mon BB2SP:

Du coup, comme on m'en demande, j'en ai fait une série à vendre: 15€ avec les frais de ports inclus.
Fabriqué en polyuréthane qui résiste aux UV et aux impactes de moustique à grande vitesse. Couleur Gris ou Noir.
Pour faciliter les choses, c'est dispo sur mon site de vente de T-shirt (paiement en ligne, gestion des commandes etc):
https://fullstock.fr/
A venir pour (très) bientôt:
-magic condo pour BB (j'ai vu qu'un membre du fofo en faisait, comme j'ai cru comprendre qu'il faisait une pause, je prend le relais...)
-Caoutchouc de passage de câble de bougie (le petit truc pour rendre l'allumage étanche...tu vois?)
-Caoutchouc de passage du fil de lumière (le même petit truc pour rendre l'allumage étanche mais pour le cable d'éclairage...)
je viens de finir la refab d'un cache gaine de sélecteur de vitesse pour mon BB2SP:

Du coup, comme on m'en demande, j'en ai fait une série à vendre: 15€ avec les frais de ports inclus.
Fabriqué en polyuréthane qui résiste aux UV et aux impactes de moustique à grande vitesse. Couleur Gris ou Noir.
Pour faciliter les choses, c'est dispo sur mon site de vente de T-shirt (paiement en ligne, gestion des commandes etc):
https://fullstock.fr/
A venir pour (très) bientôt:
-magic condo pour BB (j'ai vu qu'un membre du fofo en faisait, comme j'ai cru comprendre qu'il faisait une pause, je prend le relais...)
-Caoutchouc de passage de câble de bougie (le petit truc pour rendre l'allumage étanche...tu vois?)
-Caoutchouc de passage du fil de lumière (le même petit truc pour rendre l'allumage étanche mais pour le cable d'éclairage...)
Bonjour.
Belle initiative cette refabrication.
J’en ai commandé un gris pour mon BB3 SP, mais je ne sais pas si c’est la bonne teinte.
Sur quels modèles ou à quelles années correspondent les noirs et les gris? Merci.
Lionel
Belle initiative cette refabrication.
J’en ai commandé un gris pour mon BB3 SP, mais je ne sais pas si c’est la bonne teinte.
Sur quels modèles ou à quelles années correspondent les noirs et les gris? Merci.
Lionel
Bonjour,
alors pour la teinte, j'ai fais avec se que j'ai trouvé comme couleur. Étant donné que le matériau utilisé est spécial il n'y a pas de grand choix de couleur. Donc un gris qui, je trouve, est pas mal comparé à la pièce d'époque que j'ai sur ma mob, cuite et recuite par les 60 dernières années...
Si la teinte ne te va pas, il est tout a fait possible de me renvoyer la pièce contre un remboursement
. Mais je ne pourrais pas assurer les frais de port du retour...
Sinon je n'ai aucune idée de quelle couleur de pièce pour quelle année de cyclo...
alors pour la teinte, j'ai fais avec se que j'ai trouvé comme couleur. Étant donné que le matériau utilisé est spécial il n'y a pas de grand choix de couleur. Donc un gris qui, je trouve, est pas mal comparé à la pièce d'époque que j'ai sur ma mob, cuite et recuite par les 60 dernières années...
Si la teinte ne te va pas, il est tout a fait possible de me renvoyer la pièce contre un remboursement
. Mais je ne pourrais pas assurer les frais de port du retour...Sinon je n'ai aucune idée de quelle couleur de pièce pour quelle année de cyclo...
Ah m... tu as raison Lionel, je viens de voir sur la pub Peugeot que sur mon BB3SP de 67, le caoutchouc est gris et je l'ai commandé en noir ...
Tonino, si tu passes par la, et si tu ne m'as pas encore fait mon caoutchouc, tu peux me le faire en gris stp.. merci
(au nom de JM LAFAYE à 24 Peyrignac)
Tonino, si tu passes par la, et si tu ne m'as pas encore fait mon caoutchouc, tu peux me le faire en gris stp.. merci
(au nom de JM LAFAYE à 24 Peyrignac)
Bonjour Tonino.
Le gris me conviendra très bien.
Ma question concernant l’attribution du gris ou du noir était à titre informatif .
Lionel
Le gris me conviendra très bien.
Ma question concernant l’attribution du gris ou du noir était à titre informatif .
Lionel
Bien reçu mon cache gaine , se monte parfaitement.
et merci Tonino d'avoir changé la couleur pour ma commande, comme demandé.
et merci Tonino d'avoir changé la couleur pour ma commande, comme demandé.
Bonjour.
Mon cache gaine est bien arrivé aussi. Le montage sera pour la restauration, pour plus tard.
Lionel
Mon cache gaine est bien arrivé aussi. Le montage sera pour la restauration, pour plus tard.
Lionel
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici