Qui peu m'aider à identifier cette BB
Qui peu m'aider à identifier cette BB
Bonjour,
On me propose cette Peugeot BB pour 250 roros. Le propriétaire ne ne sais pas m'en dire plus.
Est-ce avec un embrayage à poudre? Quel est le modèle BB 1 , BB1 V, ...?
Le prix est-il correct au vu des quelque photos.
D'autres part il n'y a pas de papier et il manque les cartères. Comment doit-on procéder pour avoir des documents pour une mobylette ancienne dont on a plus les papier?
Question carter de protection est-ce facile à trouver ? Et quel modèle faut-il? car il semble y en avoir beaucoup de différent.
Ca fait beaucoup de question j'en suis désolé. J'aimerais être sûr de mon coup avant d'acheter.
Merci d'avance de vos réponses.
Eric

On me propose cette Peugeot BB pour 250 roros. Le propriétaire ne ne sais pas m'en dire plus.
Est-ce avec un embrayage à poudre? Quel est le modèle BB 1 , BB1 V, ...?
Le prix est-il correct au vu des quelque photos.
D'autres part il n'y a pas de papier et il manque les cartères. Comment doit-on procéder pour avoir des documents pour une mobylette ancienne dont on a plus les papier?
Question carter de protection est-ce facile à trouver ? Et quel modèle faut-il? car il semble y en avoir beaucoup de différent.
Ca fait beaucoup de question j'en suis désolé. J'aimerais être sûr de mon coup avant d'acheter.
Merci d'avance de vos réponses.
Eric

A faire confirmer par les anciens...
BB1 T ?
Embrayage à poudre, oui, a priori de seconde génération.
Il semble y avoir eu du bricolage. Phare AV pas d'origine (cuvelage d'origine fourni mais pas l'optique), phare AR pas d'origine, je pense que le porte bagage est aussi issu d'un modèle + récent...
Pour le tarif, je dirais un poil cher pour la France mais la Belgique est en général + cher sur ce genre d'objets.
BB1 T ?
Embrayage à poudre, oui, a priori de seconde génération.
Il semble y avoir eu du bricolage. Phare AV pas d'origine (cuvelage d'origine fourni mais pas l'optique), phare AR pas d'origine, je pense que le porte bagage est aussi issu d'un modèle + récent...
Pour le tarif, je dirais un poil cher pour la France mais la Belgique est en général + cher sur ce genre d'objets.
Oui, c'est un BB T avec un Centri 2ème génération, je confirme
Un peu cher vu l'état ...
Pour les papiers, ce n'est pas un soucis en France mais en Belgique ?? Je ne sais pas.
Les carters se retrouvent assez facilement sur ce modèle.
Un peu cher vu l'état ...
Pour les papiers, ce n'est pas un soucis en France mais en Belgique ?? Je ne sais pas.
Les carters se retrouvent assez facilement sur ce modèle.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.