L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Kit Chaîne BB VCT 1967 et plus si...
Kit Chaîne BB VCT 1967 et plus si...
Salut,
Je suis presque novice dans la bricole cyclo. Je trouve pas mal de pièces sur ce site proposé par le forum :
https://www.solex-motobecane.com mais pour le kit chaîne je cale...
Je compte 106 maillons sur ma chaîne standard, jusqu'ici tout va bien (...). Pour la couronne 62 dents et je ne trouve nulle part. Le pignon est en bon état.
J'aimerai trouver également les joints du carburateur Gurtner type D et pas seulement celui de la cuve.
Enfin une ampoule pour feux arrière 6V-4W (est-ce bien cela, couplé à une 6V-6W à l'avant ?) à vis, ça existe ? Et où ?
Pour finir, quels segments ? ça fait beaucoup, mais je le rappelle, je débute
Merci les amiches !
Je suis presque novice dans la bricole cyclo. Je trouve pas mal de pièces sur ce site proposé par le forum :
https://www.solex-motobecane.com mais pour le kit chaîne je cale...
Je compte 106 maillons sur ma chaîne standard, jusqu'ici tout va bien (...). Pour la couronne 62 dents et je ne trouve nulle part. Le pignon est en bon état.
J'aimerai trouver également les joints du carburateur Gurtner type D et pas seulement celui de la cuve.
Enfin une ampoule pour feux arrière 6V-4W (est-ce bien cela, couplé à une 6V-6W à l'avant ?) à vis, ça existe ? Et où ?
Pour finir, quels segments ? ça fait beaucoup, mais je le rappelle, je débute
Merci les amiches !
Avec mon tacot qui rame déjà pas mal en montée avec une couronne de 60 dents, ne vais-je pas ramer encore plus et beaucoup si je prends une 58 dents ?
Sinon, est-ce celle-ci ?
https://www.solex-motobecane.com/3-entrainement-transmiss/couronnes-charvin…
Merci