peugeot 104 formule 3
peugeot 104 formule 3
bonjour a tous ,je suis un jeune collectionneur peugeot , je restore actuellement une peugeot 104 formule 3 et je cherche le certificat de conformité pour pouvoir faire la carte grise , es ce que quelqu'un aurait ca ? MERCI beaucoup
IL y a un sujet dans le forum, sur l'immatriculation des cyclos . Je ne sais pas si il a été mis à jour mais va y jeter un coup d'oeil, ou bien cherche sur le net , il n'y a plus besoin de certificat de conformité pour la demande de CG, il faut un certificat d'assurance provisoire.
salut les mobeurs
alors pour le certif,tu peux voir sur les mordus du galet sinon en ce qui concerne l'ANTS arme toi de patience,de tranquilisants et autres anti stress.
J'ai fait une quarantaine de carte grise (d'un coup) quelques une sont passées nickel et d'autres sont tombées sur des fonctionnaires qui voulaient faire un peu ch....
Avec les memes dossiers,les memes documents donc j'en ai encore 4 bloquées
alors pour le certif,tu peux voir sur les mordus du galet sinon en ce qui concerne l'ANTS arme toi de patience,de tranquilisants et autres anti stress.J'ai fait une quarantaine de carte grise (d'un coup) quelques une sont passées nickel et d'autres sont tombées sur des fonctionnaires qui voulaient faire un peu ch....
Avec les memes dossiers,les memes documents donc j'en ai encore 4 bloquées
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents