Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Moteur bb104

suedois21230
S
Moteur bb104
Bonjour a tous..j'ai depuis peu une bb104 qui malheureusement a été bidouillé au niveau de l'embrayage. Vue qu'il y a apparemment différentes  versions de vilebrequin, je me demande si il ne serait pas plus facile de  changer le moteur complet , avec par la même occasion, un modèle avec embrayage récent..j'ais vue un moteur et je souhaiterais juste vos avis ..sachant bien sur ,  que j'ai prévu de monter mon haut moteur dessus..spécifique au au bb104 .merci pour vos reponses 
McBB
Administrateur
A priori pas de soucis avec le moteur en photo, juste en changeant le cylindre, ça devrait se monter.
suedois21230
S
Bonjour  merci pour cet avis et ca permettra aussi de passer d'un embrayage à poudre à un récent...au vue de la photo, c'est un 120mm .?
McBB
Administrateur
Oui, embrayage 120, facile à réparer car on trouve pas mal de pièces neuves ...

Il faut juste faire attention entre le modèle avec variateur ou sans ...
 Je n'arrive pas à voir si sur la photo, c'est vario ou pas ?
suedois21230
S
Apparemment avec variateur. Oui
McBB
Administrateur
Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.