L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Graissage Embrayage centri
Graissage Embrayage centri
Salut, sur BB VCT, quelle graisse utiliser, dans quel type de pompe et surtout à quelle fréquence ?
Je roule presque tous les jours avec ce cyclo (qui va bientôt recevoir sa plaque d'immat'
) mais je ne l'ai jamais graissé...
Je roule presque tous les jours avec ce cyclo (qui va bientôt recevoir sa plaque d'immat'
) mais je ne l'ai jamais graissé...
Tout du standard, graisse et pompe !
Avec une extrème modération dans l'embrayage, genre, une demi dose et encore ...
Pour la fréquence, c'est en fonction de l'usage et du ressenti... Une fois par an peut être ?
Avec une extrème modération dans l'embrayage, genre, une demi dose et encore ...
Pour la fréquence, c'est en fonction de l'usage et du ressenti... Une fois par an peut être ?
Hola! Et bein j'en sais rien, je le pensais mais c'est vrai que je n'ai jamais mis le nez là dessous sauf pour un nettoyage extérieur... https://i10.servimg.com/u/f10/16/65/71/51/p1040510.jpg
Effectivement dans le catalogue c'est bien des embrayages à disques en Ø100 et Ø120. Le miens mesure à l'extérieur 120. Ciao !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.