Date de fabrication 103 vogue
Date de fabrication 103 vogue
Bonjour a tous,
J'ai récemment récupérer une 103 vogue non immatriculée qui date a priori de l'année 2000.
Je ne vous apprends rien pour la faire assurer, il me faudrait la date de fabrication.
J'ai cherché un peu, sur le net, on me conseille de regarder sur le carbu... rien..
Je suis allé chez un mobylétiste estampillé Peugeot... beaucoup de paperasse et 70€ pour Peugeot.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour trouver cette fukin' date de fabrication
, avec un numéro de moteur proche du mien ou autre?
ou un oeil aguerri pour reconnaître ce modèle
en tout cas merci d'avance!
J'ai récemment récupérer une 103 vogue non immatriculée qui date a priori de l'année 2000.
Je ne vous apprends rien pour la faire assurer, il me faudrait la date de fabrication.
J'ai cherché un peu, sur le net, on me conseille de regarder sur le carbu... rien..
Je suis allé chez un mobylétiste estampillé Peugeot... beaucoup de paperasse et 70€ pour Peugeot.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour trouver cette fukin' date de fabrication
, avec un numéro de moteur proche du mien ou autre?ou un oeil aguerri pour reconnaître ce modèle

en tout cas merci d'avance!
la periode charniere pour les vogues c' est novembre 2000, passage a l' allumage 4 poles avec bloc cdi bleu
donc si cdi noir tu sais deja qu' elle est d' avant, voir jantes aussi, les plastiques cache du porte bagage toutes ces pieces sont marquées de l' année, carbu compris d12 x/xx.
si elle est vers 2000 il y a de fortes chances qu' elle ait ete immatriculée...
donc si cdi noir tu sais deja qu' elle est d' avant, voir jantes aussi, les plastiques cache du porte bagage toutes ces pieces sont marquées de l' année, carbu compris d12 x/xx.
si elle est vers 2000 il y a de fortes chances qu' elle ait ete immatriculée...
Salut Lafouine,et merci pour ton retour
Bon... quand ça commence comme ça c'est pas bon...
les bonnes nouvelles...le bloc CDI est noir
les mauvaises nouvelles..
alors j'ai regardé les plastiques...celui de gauche 9/10/11...1995 celui de droite 9/10/11 1995 et tout 1996
les jantes a rayons...a l'arrière 89 dans un petit losange a l'avant 02 00...
et le bouquet final.. le carbu... 12 ** **, ou ** veut dire que les chiffres ont été limé..

je commence a comprendre pourquoi c'était une affaire

Bon... quand ça commence comme ça c'est pas bon...
les bonnes nouvelles...le bloc CDI est noir
les mauvaises nouvelles..
alors j'ai regardé les plastiques...celui de gauche 9/10/11...1995 celui de droite 9/10/11 1995 et tout 1996
les jantes a rayons...a l'arrière 89 dans un petit losange a l'avant 02 00...
et le bouquet final.. le carbu... 12 ** **, ou ** veut dire que les chiffres ont été limé..

je commence a comprendre pourquoi c'était une affaire

Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents